Bonjour, je suis Whey (joueur très actif sur le skyblock).
Sur le skyblock, grâce à mes nombreuses heures passées sur le skyblock, j'ai pu observer quelques petites choses qui pourrait améliorer l'expérience de jeu de vos joueurs (pour faire en sorte que les joueurs les plus actifs fassent autre chose qu'afk dans leur farm à golem et permettre aux nouveaux joueurs une meilleure expérience. Certes vous êtes le skyblock 1.8 le plus populaire de France, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers...).
Pour cela je vous propose plusieurs idées (certaines sont illustrées). Ces idées touchent à tous les sujets de farm déjà existant sur le serveur, mais aussi de ladder et de bug. Il y en a 10 en tout j'espère que certaines vous plairont et seront ajouté sur le skyblock. Bonne lecture !
Remarque : (Pour certaine idées, il faudrait déjà régler les bugs du serveur, car le mode lent c'est impossible à jouer parfois. (1minute minimum et j'abuse même pas pour récupérer un item au sol)
Je tiens à faire remarquer que le staff fait un excellent boulot sur le serveur, et que nous savon que les devs font au mieux pour arranger les bugs etc, ce poste n'est en aucun cas fait pour remuer le couteau dans la plaie ou quoi simplement pour donner des idées pour améliorer l'expérience de jeu sur le skyblock (au moins pour faire en sorte que les gens fassent autres choses que de rester afk dans un trou :/ )
J'espère que vous avez appréciez mes idées et qu'un jour peut être elles apparaitront sur le skyblock, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et merci pour ce que vous faites.
Whey, pro player (lol)
Sur le skyblock, grâce à mes nombreuses heures passées sur le skyblock, j'ai pu observer quelques petites choses qui pourrait améliorer l'expérience de jeu de vos joueurs (pour faire en sorte que les joueurs les plus actifs fassent autre chose qu'afk dans leur farm à golem et permettre aux nouveaux joueurs une meilleure expérience. Certes vous êtes le skyblock 1.8 le plus populaire de France, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers...).
Pour cela je vous propose plusieurs idées (certaines sont illustrées). Ces idées touchent à tous les sujets de farm déjà existant sur le serveur, mais aussi de ladder et de bug. Il y en a 10 en tout j'espère que certaines vous plairont et seront ajouté sur le skyblock. Bonne lecture !
- 1ère idée : Remettre en place le système de /warp boss pour tout les jours à 18H ou comme vous voulez. (Pour plus d'animation sur le skyblock car à part afk et farmer les jetons on s'ennuie pas mal...)
- 2ème idée : rajouter les gemmes commune/rare/légendaire (avec le même taux de drop que les cyber ou moins) car sinon impossible pour les joueurs no-grade ou débutant peut avoir des gemmes sauf en votant mais le temps d'atteindre les 2000 riozs pour avoir une gemme légendaire le nouveau joueur sera déjà parti du skyblock
- 3ème idée : /herboristerie limité la compétences Hylian Luck Chance soit à 20%/30%/40%/50% maximum, soit retirer la limite mais faire en sorte qu'elle augmente de 0.005%/level gagné ou 0.001%/level gagné (comme ça il y aurait des personnes qui feraient que ça toute leurs journées pour atteindre les 100% (c'est un sacré objectifs qui pourrait prendre des mois à le réaliser. Faites nous suer sur des trucs de ce genre. Je propose herboristerie car c'est le métier le plus farmé et aussi parce que j'ai pas d'idée pour les autres métiers je me suis pas encore full lancé dedans).
- 4ème idée : Ajouter une extension de spawner pour les is (passer de 250 --> 300 --> 350 --> 400 --> 450 --> 500) dans le cashshop au /spawn (vs rioz ou rinacoins)
- 5ème idée : le ah avec les enchères c'est bien mais les taxes :/ Puis il y a certain bug avec le ah (ça fais 1/2mois que je ne peux rien mettre dedans)
- 6ème idée : Rajouter un ladder kill/killstreak comme sur les autres modes de jeux (sans forcément faire gagner des riozs à la fin de la semaine), histoire de rajouter du challenge pour les joueurs qui viennent en skyblock uniquement pour le pvp
- 7ème idée : En parlant de challenge, sur un skyblock comme celui de rinaorc (skyblock un peu cheat avec cyber, cdv, spawner, etc) vous ne pouvez pas vous permettre de mettre les mêmes /challenges que si on était en vanilla... C'est pas méchant mais là dessus aussi on s'ennuie pas mal et voir des challenges aussi simple que certain on peut acheter au /shop trop facilement ça en devient pénible... (Si par tout hasard cette idée va être rajouté mais que vous n'avez pas d'idée de challenges, vous pouvez très bien faire participer votre communauté via discord/twitter/forum avec un sondage ou quelques choses)
- 8ème idée : Revenons sur l'idée du /herboristerie et du ladder (3ème idée et 7ème idée). Parce que si vous autorisé les 20%/30%/40%/50% ou les 0,005%/0,001% de Hylian Luck Chance par level gagné, il va falloir les farmer ces niveaux pour atteindre les 100%. Donc pourquoi pas un ladder avec celui qui casse le + de verrues du nether ?
- 9ème idée : Régler les nombreux bug du serveur, je pense notamment au /ah mais aussi au mode lent qui fait lagger tout le skyblock (v2 y'avais pas ni la limitation des spawner, ni le mode lent et pourtant ça marchait très bien (il y avait quelques petits bug qui demandait des redémarrages de temp en temps mais c'était pas tous les jours non plus)), le problème des cdv aussi déjà le fait qu'on ne puisse pas les casser, puis le système en redstone ou l'on doit faire en sorte qu'un distributeur récupère les items du cdv pour le cracher etc certes c'est simple mais si vous voulez limiter les bugs moins de redstone serait le bienvenue (ou alors je ne sais pas de quoi je parle et des explications ne seront pas de refus), Les blocks de fer qui ne se vendent pas avec le /sell all.
- /sell all avec des blocks de fer :
- 10ème idée : J'ai oublié de parler des blazes, parfois (quand le serveur est en mode lent) il depop devant nous sans aucune raison... Ou alors ils deviennent agressif, ou ils se re tp plus haut dans la farm. Je comprend que vous vouliez faire en sorte que ce soit + dur de farmer ses prestiges qu'à la V2, c'est déjà suffisamment compliqué de farmer les blazes alors si en plus ils despawn, se retp + haut etc... à la fin au lieu des 1H de boot on en a pour 40 minutes et c'est bien embêtant :/
Remarque : (Pour certaine idées, il faudrait déjà régler les bugs du serveur, car le mode lent c'est impossible à jouer parfois. (1minute minimum et j'abuse même pas pour récupérer un item au sol)
Je tiens à faire remarquer que le staff fait un excellent boulot sur le serveur, et que nous savon que les devs font au mieux pour arranger les bugs etc, ce poste n'est en aucun cas fait pour remuer le couteau dans la plaie ou quoi simplement pour donner des idées pour améliorer l'expérience de jeu sur le skyblock (au moins pour faire en sorte que les gens fassent autres choses que de rester afk dans un trou :/ )
J'espère que vous avez appréciez mes idées et qu'un jour peut être elles apparaitront sur le skyblock, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et merci pour ce que vous faites.
Whey, pro player (lol)
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