Bonjour,
J'écris cette suggestion pour vous parlez du warp PvP.
Le premier gros problème du warp PvP en Semi-RP sur les boss du warp PvP -> le KS des loots.
En effet, cela fait plusieurs jours qu'avec antonio_irch, Akerite et Yukihiroh faisont ces boss et lorsque leurs vies atteint une barre, certains joueurs viennent (la plupart du temps en elytra (désactiver les au warp pvp svp)) prendrent les loots lorsque les boss meurt.
Le problème c'est qu'il ne font absolument rien.
Nous vous proposons donc l'ajout d'un système de drop de ces loots au mérite.
Pour cela j'ai pour ma part une idée.
Drop le loot au mérite, par exemple, donner les items réparties aux joueurs ayant fait le plus de dégats au mobs (si le boss loot un item celui qui a fait le plus de dégats loot l'item, si le boss en loot deux, les deux joueurs ayant fait le plus de dégats loot chacun un item et ainsi de suite).
Ou
L'ajout de crates pour les boss, qui est en réalité la même idée qu'au dessus sauf que nous pouvons loot n'importe qu'elle loot au lieu des loots défini qui désiquiliberait l'équité des chances de pouvoir loot les items (donc pour reprendre la même idée qu'au dessus, si le boss est censé loot un seul item, le joueur ayant fait le plus de dégats loot une clé du boss respectif, si le boss est censé loot deux items alors les deux joueurs ayant fait le plus de dégats loot chacun une clé, ainsi de suite). Cette idée serait la plus équitable car les joueurs ont plus de chances de loot un item intéressant alors que si l'un loot un morceau d'armure et l'autre la glace, ce n'est pas très équitable).
Et également pour rendre le PvP un peu plus intéressant, il serait idéal d'ajouter un pourcentage de chance de perdre son stuff (5 à 25% de chances de le perdre).
En espérant que vous prendrez en compte ces suggestions.
Cordialement,
Swayters
J'écris cette suggestion pour vous parlez du warp PvP.
Le premier gros problème du warp PvP en Semi-RP sur les boss du warp PvP -> le KS des loots.
En effet, cela fait plusieurs jours qu'avec antonio_irch, Akerite et Yukihiroh faisont ces boss et lorsque leurs vies atteint une barre, certains joueurs viennent (la plupart du temps en elytra (désactiver les au warp pvp svp)) prendrent les loots lorsque les boss meurt.
Le problème c'est qu'il ne font absolument rien.
Nous vous proposons donc l'ajout d'un système de drop de ces loots au mérite.
Pour cela j'ai pour ma part une idée.
Drop le loot au mérite, par exemple, donner les items réparties aux joueurs ayant fait le plus de dégats au mobs (si le boss loot un item celui qui a fait le plus de dégats loot l'item, si le boss en loot deux, les deux joueurs ayant fait le plus de dégats loot chacun un item et ainsi de suite).
Ou
L'ajout de crates pour les boss, qui est en réalité la même idée qu'au dessus sauf que nous pouvons loot n'importe qu'elle loot au lieu des loots défini qui désiquiliberait l'équité des chances de pouvoir loot les items (donc pour reprendre la même idée qu'au dessus, si le boss est censé loot un seul item, le joueur ayant fait le plus de dégats loot une clé du boss respectif, si le boss est censé loot deux items alors les deux joueurs ayant fait le plus de dégats loot chacun une clé, ainsi de suite). Cette idée serait la plus équitable car les joueurs ont plus de chances de loot un item intéressant alors que si l'un loot un morceau d'armure et l'autre la glace, ce n'est pas très équitable).
Et également pour rendre le PvP un peu plus intéressant, il serait idéal d'ajouter un pourcentage de chance de perdre son stuff (5 à 25% de chances de le perdre).
En espérant que vous prendrez en compte ces suggestions.
Cordialement,
Swayters