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On vas pas se mentir, rien n'as jamais été pire sur rinaorc que la saison 3 du golem rush, plus personne prend plaisir à jouer. 75% des gens sont sans aucune morale ou talent qui ne font que provoquer et cancer, le golem rush est désormais un jeu à l'abandon, plus aucun fixe, plus aucune modification, une baisse des joueurs ...
Je pense que dans un premier temps faudrait que le staff réfléchisse un peu à comment rendre de nouveau attractif le jeu car du point de vus des joueur , le staff en as rien à faire de ce qu'il devient.
Secondement, je pense qu'il faut ABSOLUMENT PATCH TOUT LES ITEMS CANCER qui devrai l'être depuis bien longtemps d'ailleurs je propose donc de :
- mettre un cooldown sur l'enchantement du bâton kb ou bien une durabilité très faible voir les 2, ce n'est pas normal que des personne sans talent ni stratégie puisse gagner et être favoriser par le système juste en achetant un item, ceci est totalement à l'opposé du principe de mode de jeu qui se veux un jeu stratégique
- mettre un cooldown sur la canne à pèche, c'est à dire ne pas pouvoir la spammer pour envoyer les gens dans le vide voir totalement supprimer cette capacité et laisser son utilisation normale.
- de limiter les achat de rapatriement durant la partie voir pourquoi pas le limiter à 1 et monter encore lus son prix, les joueurs s'en servent pour aller éclater le golem à coup de tnt en boucle ceci défavorise beaucoup trop les joueurs débutant et même les anciens qui vont juste voir la vie de leur golem s'envoler sans rien pouvoir faire.
- de changer le fonctionnement des tnts, le patch qui as été fait n'as jamais rien changer et les largage sont encore la, la seul différence c'est pas que c'est 1 personne de l'équipe adverse qui largage c'est toute l'équipe, il faut limiter leurs nombre d'achat possible pendant la game ou diminuer les dégâts voir même limiter le nombre possible de tnt porté et de préférence de bien le faire genre contre le fait qu'il faut juste drop par terre sa tnt pour que la protection soit bypass, ces 2 items sont beaucoup trop "péter". Ils favorise le cancer.
- de patch faillite une équipe pouvant littéralement être privé d'or toute la game. Je pense qu'il faudrait : augmenter son prix dans les 100 émeraudes et mettre un cooldown de 1/2 minutes le but étant d'empêcher le boost du golem booster de trop avantager une équipe par exemple mais donc allonger sa durée a une vingtaine de seconde, ou bien totalement supprimer le fait que l'or soit bloquer mais juste fortement diminuer le gain d'or en le capant à 1 par seconde ou en le divisant par un certain pourcentage.
-de patch thor, c'est le summum de l'antijeu, des joueurs campant toute la game à leur base tout en détruisant le golem de l'équipe enemis, il faudrait limiter ses utilisations, augmenter sont prix car le temps qu'on le farm même seul l'ont peut directement le réutiliser.
- de changer le nouveau système de matchmaking foireux, j'ose le dire, des game totalement déséquilibré ont lieux, un 5v3 déjà que de base c'est difficile, si le jeu ne nous permet pas quand on est en sous-nombre de gagner c'est quasiment mort. c'est à dire donner des avantage à l'équipe en sous nombre notamment au niveau des émeraudes farmé, du gain d'or inégale, du prix des items qui devrai être changé pour l'équipe en sous nombre, pourquoi pas juste repasser à l'ancien systèmes ou les game ne se lançaient à 10 joueurs seulement, mais tout en gardant l'idée d'avantager les équipes en sous nombre apparaissant dus aux éventuelle déconnections, ou bien juste appliquer les idées de patch que j'ai eu, ou bien encore plus simplement annuler la partie, il arrive trop souvent des 5v1 ou tout les joueurs d'une équipe ont déconnecter condamnant le seul restant. Il faudrait également enlever le fait que le décompte avant de changer une game se continue même après des déconnection de joueurs dans le lobby trop de joueur ne voulant pas vraiment jouer dans se mode sont directement en jeu donc déconnection et désavantage d'une équipe.
- de supprimer sharpness 5 et protection 5, ca as jamais été voulu, et ya rien de plus inutile, ca rend les combat plus "chiant" en les rallongent, faut farmer encore plus alors que le système de farm à émeraude est "chiant" lui aussi.
Dans un 3eme temps faudrait penser à régler les bug report depuis le début de la s2 un jours, surtout quand le bug demander fait automatiquement perdre une équipe, je parle du bug du no hit notamment pouvant être déclencher en étant tuer par : flèche, boule de feu, tnt. Surtout que le bug as été patch en bedwars, encore une preuve que le golem rush est un mode de jeu laisser de coté. Il faudrait également patch le fait que les aether pearl peuvent nous mette dans un mur et nous font suffoquer, condamnant à la mort.
Et enfin je pense qu'il faudrait trouvé de nouvelle idées de chose à ajouter au mode de jeu, comme par exemple des items accessible à tout le monde, sinon ca vas encore déséquilibrée le jeu, ou bien des sorts ou capacité, ces 3 chose étant demandé depuis le début de la s2.
Voila pour ce qui est de mes idées sur le golem rush hésitez pas à donner votre avis/vos idées pour ce mode de jeu.
Je pense que dans un premier temps faudrait que le staff réfléchisse un peu à comment rendre de nouveau attractif le jeu car du point de vus des joueur , le staff en as rien à faire de ce qu'il devient.
Secondement, je pense qu'il faut ABSOLUMENT PATCH TOUT LES ITEMS CANCER qui devrai l'être depuis bien longtemps d'ailleurs je propose donc de :
- mettre un cooldown sur l'enchantement du bâton kb ou bien une durabilité très faible voir les 2, ce n'est pas normal que des personne sans talent ni stratégie puisse gagner et être favoriser par le système juste en achetant un item, ceci est totalement à l'opposé du principe de mode de jeu qui se veux un jeu stratégique
- mettre un cooldown sur la canne à pèche, c'est à dire ne pas pouvoir la spammer pour envoyer les gens dans le vide voir totalement supprimer cette capacité et laisser son utilisation normale.
- de limiter les achat de rapatriement durant la partie voir pourquoi pas le limiter à 1 et monter encore lus son prix, les joueurs s'en servent pour aller éclater le golem à coup de tnt en boucle ceci défavorise beaucoup trop les joueurs débutant et même les anciens qui vont juste voir la vie de leur golem s'envoler sans rien pouvoir faire.
- de changer le fonctionnement des tnts, le patch qui as été fait n'as jamais rien changer et les largage sont encore la, la seul différence c'est pas que c'est 1 personne de l'équipe adverse qui largage c'est toute l'équipe, il faut limiter leurs nombre d'achat possible pendant la game ou diminuer les dégâts voir même limiter le nombre possible de tnt porté et de préférence de bien le faire genre contre le fait qu'il faut juste drop par terre sa tnt pour que la protection soit bypass, ces 2 items sont beaucoup trop "péter". Ils favorise le cancer.
- de patch faillite une équipe pouvant littéralement être privé d'or toute la game. Je pense qu'il faudrait : augmenter son prix dans les 100 émeraudes et mettre un cooldown de 1/2 minutes le but étant d'empêcher le boost du golem booster de trop avantager une équipe par exemple mais donc allonger sa durée a une vingtaine de seconde, ou bien totalement supprimer le fait que l'or soit bloquer mais juste fortement diminuer le gain d'or en le capant à 1 par seconde ou en le divisant par un certain pourcentage.
-de patch thor, c'est le summum de l'antijeu, des joueurs campant toute la game à leur base tout en détruisant le golem de l'équipe enemis, il faudrait limiter ses utilisations, augmenter sont prix car le temps qu'on le farm même seul l'ont peut directement le réutiliser.
- de changer le nouveau système de matchmaking foireux, j'ose le dire, des game totalement déséquilibré ont lieux, un 5v3 déjà que de base c'est difficile, si le jeu ne nous permet pas quand on est en sous-nombre de gagner c'est quasiment mort. c'est à dire donner des avantage à l'équipe en sous nombre notamment au niveau des émeraudes farmé, du gain d'or inégale, du prix des items qui devrai être changé pour l'équipe en sous nombre, pourquoi pas juste repasser à l'ancien systèmes ou les game ne se lançaient à 10 joueurs seulement, mais tout en gardant l'idée d'avantager les équipes en sous nombre apparaissant dus aux éventuelle déconnections, ou bien juste appliquer les idées de patch que j'ai eu, ou bien encore plus simplement annuler la partie, il arrive trop souvent des 5v1 ou tout les joueurs d'une équipe ont déconnecter condamnant le seul restant. Il faudrait également enlever le fait que le décompte avant de changer une game se continue même après des déconnection de joueurs dans le lobby trop de joueur ne voulant pas vraiment jouer dans se mode sont directement en jeu donc déconnection et désavantage d'une équipe.
- de supprimer sharpness 5 et protection 5, ca as jamais été voulu, et ya rien de plus inutile, ca rend les combat plus "chiant" en les rallongent, faut farmer encore plus alors que le système de farm à émeraude est "chiant" lui aussi.
Dans un 3eme temps faudrait penser à régler les bug report depuis le début de la s2 un jours, surtout quand le bug demander fait automatiquement perdre une équipe, je parle du bug du no hit notamment pouvant être déclencher en étant tuer par : flèche, boule de feu, tnt. Surtout que le bug as été patch en bedwars, encore une preuve que le golem rush est un mode de jeu laisser de coté. Il faudrait également patch le fait que les aether pearl peuvent nous mette dans un mur et nous font suffoquer, condamnant à la mort.
Et enfin je pense qu'il faudrait trouvé de nouvelle idées de chose à ajouter au mode de jeu, comme par exemple des items accessible à tout le monde, sinon ca vas encore déséquilibrée le jeu, ou bien des sorts ou capacité, ces 3 chose étant demandé depuis le début de la s2.
Voila pour ce qui est de mes idées sur le golem rush hésitez pas à donner votre avis/vos idées pour ce mode de jeu.