Bonsoir,
Tes idées sont vraiment pas mal Cedric.
Le stick kb :
°Prix 55or >> 110or
°limite de 5 achat par game
d'accord pour augmenter les prix mais au lieu de limiter le nombre d'achat, je pense qu'il faudrait mettre une durabilité et un cooldown. En effet, 5 achats est trop peu ou beaucoup trop selon la durée d'une partie.
la TnT et la TnT à répétitions :
°Interdire l'utilisation hors de la zone du golem. (en hauteur comme en largeur) << voir Image 1
Oui mais aussi l'activée hors des bases aussi (sur les ponts)
Le matchmaking :
°Lancement de parti seulement à 10 joueurs.
°Si un joueur quitte pendant la partie et ne revient pas au bout de 3 minutes
donner une interdiction de relancer une partie pendant 20 minutes.
Peut être aussi l'interdire de rejoindre un autre mode de jeu (bedwars,murder..)
Le sharpness (5) et le protection (5) :
Rien à dire sauf les laisser ils sont très bien pour les joueurs qui aime farm.
Je pense qu'il est mieux de les retirer car le but du GolemRush n'est pas de farm les émeraudes. De plus, s'il n'y a pas le même nombre de joueur, une équipe va farm plus vite et obtenir un avantage supplémentaire sur équipe en manque d'effectif.
Contre, ce n'est pas trop le but de ce mode de jeu.
Le loup serait trop inutile, presque aucun dégâts, se fait oneshout et est assez chère.
Pour le reste, je suis d'accord. Ce sont de très bonnes idées, mais pourrais tu nous renseigner plus sur ce qu'est le Pyromane (dégâts, propulsion, effet?)
Comme Nouveau effet, je propose de rajouter des Gardes qui seraient dans la zone du golem et attaqueront les enemis qui y rentrent. Ils pourraient avoir du kb, donner des effets et autres. Lorsqu'ils se font tuer, il faut en racheter et les réaméliorer. Ce sont des gardes temporaires, cest à dire que leur vie baisse progressivement même lorsqu"ils ne se sont pas attaqués jusqu'à mourrir. PS: ils sont 2
Maintenant, Mathis
sinon supprimer le pass de combat et donner l'accès des items du pass à tout le monde vous en pensez quoi ?
Non, contre il faut qu'il ait une sorte d'épopée progressive, afin de donner un but/objectif aux joueurs de jouer et progresser en GR.
pour le matchmaking c'est une bonne idée mais tu n'as pas donner ton avis sur le fait de buff l'équipe en sous nombre, tu pourrai donner ton avis la deçu ?
Contre, c'est peut être injuste pour l'équipe en sous effectif mais ce n'est pas non plus la faute de l'équipe adversaire (sauf si trop cancer). Je pense que ce ne serait pas très équitable.
Merci,
Bonne soirée