Ensuite, expliquez une situation complète en quoi se serai des clones ca serai long et pas clair, en bref et comme j'ai déjà dit ils réagissent pareil à chaque action, coup de pression, quand tu voie un mec rush seul avec x item en main, tu sais exactement ce qu'il vas faire, etc
Et voilà. Donc, depuis
deux pages de discussion et 6 messages tu n'es pas capable de me donner un exemple de situation précise et concret de ce que font ces "clones".
Es-tu sûr qu'ils agissent vraiment tout le temps pareil dans ce cas ? 'Fin je veux dire, si c'était le cas, tu n'aurais aucun problème à me décrire leur manière de jouer puisque c'est soi-disant tout le temps là même...
Déjà, dans un jeu c'est pas le fait qui y a beaucoup de technique pour contrer un item op que ca veut pas dire qu'il l'est pas, je voit pas pourquoi tu crois ca, c'est faux. Je vais même pas argumenter dessus tellement je trouve ca évident.
Bah quand les techniques sont faciles si, ça me paraît évident
4/7 de tes "technique" coute plus cher que le bâton
Baheuuu non.
'Fin 5 Or de différence j'appelle ça le même prix moi
les silverfish ca marche que sur les mec nul
Je viens de le faire contre un joueur qui est là depuis la Saison I pour tester, avec succès. Sachant que je n'utilise pas excessivement souvent cette technique.
t'es avantagé par la map quand tu bâton,
Et oui les joueurs au bâton sont avantagé à 90% des endroit d'une map, kb est très facile dus à des maps plate, ou qu'il y as trop d'ouverture sur le mid, un joueur qui bâton est forcement avantagé.
Ce serait le cas
si les maps étaient réellement plates. Or, on peut voir du relief un peu partout. Et si même la map était parfaitement plate, la technique n°7 suffirait à régler le problème.
A n'importe quel niveau, la personne avec la bâton seras toujours avantagé.
Donc toujours pas...
Je l'ai déjà dit pourquoi je le trouvai déséquilibre. La bâton coute trop peu cher pour ce qu'il permet de faire, il coute plus cher de le contrer, le résultat en alliance avec tout les autre item cancer le rend encore pire pour un bas prix, etc. Ya que relire mes message je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Et plus je lis tes post plus j'ai l'impression que tu ne connais pas les jeux vidéo et comment marche un équilibrage, tu comprend pas des bases extrêmement simple et parfois tu répond complétement à coté.
Après 11 ans de jeu sur Minecraft et ayant développé plusieurs mini-jeux, maps et serveurs moi-même je pense pouvoir me faire une idée. Ne commençons donc pas à entrer dans les arguments d'autorité
Mes techniques confirment toujours que le Bâton est contrable
facilement et
à bas prix sur
tous types de joueurs, surtout que, encore une fois, tu oublies ceci :
Tu oublies également de penser au fait que le joueur qui achète le Bâton achète également plein d'autres items (pearls, TNT, trampolines ou items du pass), qui doivent aussi compter dans le prix, puisqu'il fait des kills également avec eux.
Bien sûr, si on compte seulement le prix du Bâton pour l'un et celui de tout le stuff pour l'autre, le Bâton sera considéré comme plus cher à contrer, mais il faut penser au reste autour. Et dans ce cas, surprise ! C'est équilibré.
Car "ce qu'il permet de faire",
il ne permet de le faire vraiment que conjugué avec d'autres items.
Je sais pas comment tu fait pour trouver ce genre de game rarissime j'en ai jamais vus des comme ca. J'ai déjà dit que j'ai jamais vus 1 cancer me battre, ca vaut aussi quant je sort le bâton, c'est encore ire que ce que je leur met à l'épée mais ca les empêche absolument pas de s'arrêter ca devient pire, c'est le cas d'absolument toute mes games ou qqn cancer.
Hum je dois être extrêmement chanceux alors.
Par contre tu as déjà été battu plusieurs fois par des Cancers, je confirme après vérification
Vraiment jamais vus des cancer avec du talent, les noms m'aiderai vraiment pour le coup. Et je parle de talent générale me dit pas des nom qui sont bon que à cancer.
Déjà, les Cancers sont ceux qui ont le plus de talent général en GolemRush parce qu'ils sont bons à jouerCancer justement. Et pas juste à utiliser des épées ou autres armes vues et revues. Et le Cancer étant très diversifié, le talent doit être général.
Et non pas de noms, imagine comment partirait le débat
Absolument pas, tout le monde n'est pas cancer comme tu dit, yen as qui ont un minimum d'honneur
Ah, excellent, l'honneur. Voici une phrase que j'avais sortie il y a deux ans désormais :
"Mauvais comportement ? Peut-être juste que tes ennemis savaient qu'ils avaient encore un espoir de gagner en utilisant le Bâton des Dieux, et que, au nom de je ne sais quel code d'honneur, tu as choisi de ne pas le prendre ? Ça n'est pas du mauvais comportement de la part de tes ennemis, c'est une erreur stratégique de ta part."
Some things never change
Le problème avec "l'honneur" et plus généralement la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres. Pour une raison quelconque (arme de faibles/trop OP/ autre) souvent fausse voire juste subjective, des gens se privent de quelque chose (d'un item dans notre cas). Voyant que les autres continuent de profiter de la vie, ils râlent et exigent que les autres se conforment à leur vision du monde. Non c'est pas une digression, enfin bref, tout ça pour dire que je considère avoir de l'honneur en jouant Cancer, ma conception de l'honneur qui ne dépend pas de l'item qu'on utilise (et de toute manière n'a rien à faire sur un mini-jeu Minecraft), et tant qu'à faire bien plus que les ennemis qui ragent après que je les ai tué.
Ta phrase confirmai mon argument précèdent, jouer cancer c'est profiter d'un déséquilibrage
Ah ok.
Du coup non plus puisqu'être Cancer c'est
profiter de toutes les possibilités du jeu, et pas d'une seule, même si elle était plus OP que les autres.
Si pour améliorer ton expérience de je, tu doit devenir un mecs sans honneur qui vas faire chier le monde de pars sa manière de jeu, c'est pas normal
Je viens de remarquer qu'on est pas là pour débattre du bien-fondé du Cancer. Les Cancers existeront toujours (parce qu'ils s'amusent tout ça tout ça). De fait, que nous soyons un plus ou non pour le GolemRush, nous ne changeront pas notre manière de jouer, (à part en explorant toujours plus d'autres techniques).
Donc, si vous souhaitez venir vous amuser avec nous, bah venez on vous accueillera à bras ouverts, sinon comme vous voulez. Mais dire "les Cancers c'est mal" n'aura aucune incidence sur notre manière de jouer, sur notre
Sans compter que y a pas mal de joueurs non Cancers qui n'ont pas de problème avec nos techniques. Ce qui m'avait amené il y a quelques années à classer les joueurs dans trois catégories : Les Cancers, les Rageux, et les autres "neutres".
En allant jouer sur des serveurs PVP bien plus compétitifs que Rinaorc, j'ai remarqué un truc : certes, on m'insulte parce que je joue Cancer, mais les rageux insultaient aussi les joueurs non Cancers. Peut-être que ce qui fait que le GolemRush est moins amusant, c'est le fait que tout le monde soit tout le temps crispé et en train de râler ? Après c'est juste une idée comme ça pour le coup, sans réel fondement propre à Rinaorc
Ba oui, c'est car l'item n'as jamais été nerf dans le sens voulu, ca veut pas dire que les gens sont jamais content, ca veut dire qu'il aime pas la façon dont ca as été fait, ce que les gens veulent, c'est que le bâton soit pas nerf dans son prix, c'est que le pouvoir qu'il possède le soit.
Nah. Ils ont
toujours demandé l'augmentation du prix. Et en demandent toujours.
'Fin bref, autant le Bâton des Dieux non, je suis pas d'accord, il est tout à fait équilibré. Il l'a été depuis les débuts du GolemRush, n'a pas évolué en prix ou en puissance et n'a aucune raison d'être devenu subitement plus fort depuis la Saison 3.
Autant y a un truc qui commence à être déséquilibré, en effet. Je veux parler du
Passe de Combat.
À la première saison, ça allait, la deuxième aussi bien qu'on commençait à sentir une différence. Maintenant, le Passe de Combat contient presque autant d'items que tout le reste du magasin. Et là, il y a en effet un déséquilibre non négligeable.
Je pense qu'il est préférable d'avoir ces items en accès réduit que de ne pas les avoir du tout, néanmoins le déséquilibre risque de s'agrandir au fil des saisons, jusqu'à devenir intenable.
C'est pourquoi je propose un truc tout simple : les items des saisons précédentes devraient être accessibles à tout le monde, et seul les items de la saison actuelle seraient restreints au Passe de Combat. Ce qui règlerait ce problème, en plus de permettre à tous les joueurs d'accéder aux magnifiques mécaniques de ces items.