Bonjour,
Pour commencer je remercie le STAFF pour les mises à jours qu'ils ont faites pour le GolemRush il y a quelques temps.
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".
Je fais ce poste en connaissance de cause étant donné que je suis depuis bien longtemps maintenant niveau 100 sur ce jeu.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vers le STAFF et des joueurs de la communauté GolemRush. Ce n'est plus possible. Le problème n'est pas tellement le fait qu'il ne joue que le pass, car le pass est pour moi ce qui fait la originalité du GolemRush. Le problème étant qu'il en abuse ( Spam de Baton à boule de feu, Spam d'aether pearl, Totem d'immortalité etc...).
Je ne sais pas si certains STAFF on déjà été faire un tour en GolemRush mais certaines parties deviennent injouable. Bien sur, avant de faire ce post nous en avons discuter avec les joueurs qui jouent de cette manière. Seulement les seules réponses que vous avons reçu d'eux étaient : "On joue comme ça pour s'amuser" ; "ça vous dérange qu'on utilise autre chose que l'épée ?" ; "on joue juste de manière plus stratégique et intelligente". Maintenant j'en appelle aux nouveaux joueurs : "Est-ce marrant d'être dans l'impossibilité de bridge quand un adversaire spam son bâton de boule de feu ? Est-ce réellement de la stratégie de Full aether pearl en fin de game pour ne pas mourir du vide ? Est-ce qu'on leur demande de jouer que l'épée ?". La réponse à toutes ces question est "non". Un joueur ne prends pas de plaisir a jouer contre "ça", c'est je dirais à la limite de l'anti-jeu quand l'adversaire utilise le bâton à boule de feu pour empêcher de bridge et arc dès que tu utilises une enderpearl.
Je vais vous racontez une rapide anecdote avant de passer au vif du sujet ( les mesures à prendre ). Il y a à peine une semaine j'ai joué avec un ami qui n'était jamais allé sur rinaorc, nous avons joué en GolemRush ( c'était sa première game ). Il s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer contre ce genre de joueur, il restait sur l'ile du milieu en les attendant et essayait de bridge avant de mourir du vide par une boule de feu et de se faire arc en continue pour l'empêcher d'enderpearl. Nous avons perdu cette partie. Voici ces derniers mots avant d'avoir quitté le serveur : "Plus jamais je retourne sur ce vieux jeux de merde, impossible de jouer contre ça ! C'est censé être équilibré ? C'est quand que le staff nerf cette merde ?" Il n'est clairement pas un cas isolé, j'aimerais que la communauté GolemRush s'agrandissent mais les nouveaux quittent vite le jeux à cause de ce genre de comportement.
Passons aux mesures à prendre :
Baton à boule de feu :
- Ajout d'un cooldown de 45sec à 1min.
- Augmentation du prix d'achat.
Aether Pearl :
- Ajout d'un cooldown de 20sec ou Ajout d'une utilisation maximum (5).
Kawarimi No jutsu :
- Voir le cooldown dans la barre d'xp comme le Rocket Jump.
Totem d'immortalité :
- Régler le problème de duplication ( Tu le drop puis tu en achètes un autre, et comme ça tu peux en avoir à l'infini )
Rocket Jump :
- Possibilité de l'avoir au niveau 15 du pass ( objet très important et représentatif du GolemRush ).
TNT à répétition :
- Augmenter encore le cooldown pourrait être bien.
Fix le reglement concernant l'interdiction d'aller sous la map
Voici pour moi les changements nécessaires à ce jour.
Vous pouvez donner vos avis sur ce discord fait exprès : https://discord.gg/EQWqfSsef5
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Pour commencer je remercie le STAFF pour les mises à jours qu'ils ont faites pour le GolemRush il y a quelques temps.
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".
Je fais ce poste en connaissance de cause étant donné que je suis depuis bien longtemps maintenant niveau 100 sur ce jeu.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vers le STAFF et des joueurs de la communauté GolemRush. Ce n'est plus possible. Le problème n'est pas tellement le fait qu'il ne joue que le pass, car le pass est pour moi ce qui fait la originalité du GolemRush. Le problème étant qu'il en abuse ( Spam de Baton à boule de feu, Spam d'aether pearl, Totem d'immortalité etc...).
Je ne sais pas si certains STAFF on déjà été faire un tour en GolemRush mais certaines parties deviennent injouable. Bien sur, avant de faire ce post nous en avons discuter avec les joueurs qui jouent de cette manière. Seulement les seules réponses que vous avons reçu d'eux étaient : "On joue comme ça pour s'amuser" ; "ça vous dérange qu'on utilise autre chose que l'épée ?" ; "on joue juste de manière plus stratégique et intelligente". Maintenant j'en appelle aux nouveaux joueurs : "Est-ce marrant d'être dans l'impossibilité de bridge quand un adversaire spam son bâton de boule de feu ? Est-ce réellement de la stratégie de Full aether pearl en fin de game pour ne pas mourir du vide ? Est-ce qu'on leur demande de jouer que l'épée ?". La réponse à toutes ces question est "non". Un joueur ne prends pas de plaisir a jouer contre "ça", c'est je dirais à la limite de l'anti-jeu quand l'adversaire utilise le bâton à boule de feu pour empêcher de bridge et arc dès que tu utilises une enderpearl.
Je vais vous racontez une rapide anecdote avant de passer au vif du sujet ( les mesures à prendre ). Il y a à peine une semaine j'ai joué avec un ami qui n'était jamais allé sur rinaorc, nous avons joué en GolemRush ( c'était sa première game ). Il s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer contre ce genre de joueur, il restait sur l'ile du milieu en les attendant et essayait de bridge avant de mourir du vide par une boule de feu et de se faire arc en continue pour l'empêcher d'enderpearl. Nous avons perdu cette partie. Voici ces derniers mots avant d'avoir quitté le serveur : "Plus jamais je retourne sur ce vieux jeux de merde, impossible de jouer contre ça ! C'est censé être équilibré ? C'est quand que le staff nerf cette merde ?" Il n'est clairement pas un cas isolé, j'aimerais que la communauté GolemRush s'agrandissent mais les nouveaux quittent vite le jeux à cause de ce genre de comportement.
Passons aux mesures à prendre :
Baton à boule de feu :
- Ajout d'un cooldown de 45sec à 1min.
- Augmentation du prix d'achat.
Aether Pearl :
- Ajout d'un cooldown de 20sec ou Ajout d'une utilisation maximum (5).
Kawarimi No jutsu :
- Voir le cooldown dans la barre d'xp comme le Rocket Jump.
Totem d'immortalité :
- Régler le problème de duplication ( Tu le drop puis tu en achètes un autre, et comme ça tu peux en avoir à l'infini )
Rocket Jump :
- Possibilité de l'avoir au niveau 15 du pass ( objet très important et représentatif du GolemRush ).
TNT à répétition :
- Augmenter encore le cooldown pourrait être bien.
Fix le reglement concernant l'interdiction d'aller sous la map
Voici pour moi les changements nécessaires à ce jour.
Vous pouvez donner vos avis sur ce discord fait exprès : https://discord.gg/EQWqfSsef5
Merci d'avoir pris le temps de lire.