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Je me permet donc de pouvoir proposer ces solutions suivantes :
- À chaque débuts de saisons, le joueur choisit si il veut mettre son Élo en "OFF" ou en "ON". Mais ceux qui tuent les joueurs ne possédant pas d'Élo, il reçoit une compensation en EXP / quelques Élos en fonction de la division. Mais les joueurs qui tuent les joueurs possédant de l'Élos, ils ne perdront pas d'Élos ou très peu en fonction du niveau (EXP) de la personne. Si une personne veut passer du mode Élos au mode sans Élos ou inversement, elle devra payer une petite taxe ! (Ne râler pas, avec les votes quotidiens on ce fait facilement 150 rioz par jours gratuitement !)
- Rajouter 4 nouveaux PNJ dans le Lobby du BedWars pour le mode sans Élos. (Je déconseille dans l'optique ou personne ne sera dans ce mode de jeu ou très très peu).
- Avant de lancer une partie, ce joueur décide si il veut mettre de l'Élos en jeu ou non. Si ce joueur est haut placé dans le classement (Master minimum), à chaque changements, il devra payer je dirai ~5/10 élos pour éviter les joueurs tel que les TOPS Élos restent à leur nombre actuel ! Cela forme une sorte d'anti-jeu pour le compétitif.
- Totalement retirer ce système d'Élos car il est totalement mal fait dans la gestion globale.
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