CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global échec de connexion au serveur

Pseudo Minecraft
SW_Xelsnow
Titre de votre bug
échec de connexion au serveur

Votre pseudo Minecraft: SW_XelSnow

Date du bug 13/12/22

Description du bug
j'essaye de me connecter sur le serveur mais la page de chargement reste bloqué sur "authentification en cour ..." jusqu'à que je reçoive le message d'erreur
 
Bonjour,
As-tu essayé de relancer ton jeux ? Utilise tu un VPN ? Utilise tu un launcher autre que celui de Minecraft ?
 
Essaye de venir sous Minecraft normal voir si ça marche, cela peut être dû à un mod
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Titre de votre bug
échec de connexion au serveur

Votre pseudo Minecraft: SW_XelSnow

Date du bug 13/12/22

Description du bug
j'essaye de me connecter sur le serveur mais la page de chargement reste bloqué sur "authentification en cour ..." jusqu'à que je reçoive le message d'erreur
Justement, pourrez-vous me communiquer le code d'erreur apparaissant sur votre écran ?
 
Nop, d'un point de vu client direct, le JAR utilisé lors du lancement dépend du Launcher Minecraft Officiel.
Oui, sauf que les mods sont des ajouts qui peuvent rendre en échec la connexion à un serveur ça peut être dû à une mauvaise connexion aussi
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Oui, sauf que les mods sont des ajouts qui peuvent rendre en échec la connexion à un serveur ça peut être dû à une mauvaise connexion aussi
La mauvaise connexion oui, mais les ajouts de type Mod sur le launcher ne rentre jamais en communication avec le serveur, mais avec les informations que le client a obtenu du serveur, les mods n'ont aucune influence sur un serveur. (Les mods faisant des actions font le contraire en envoyant des packets mais une fois de plus par le Client), mais Lunar ne possède de mémoire aucun mod envoyant des informations du style
 
Haut