CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * 3 Glitch En PvpBox

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Titre de votre bug
3 Glitch En PvpBox

Votre pseudo Minecraft: Nezuuu

Date du bug 1/1/70

Description du bug
1er Glitch :
Sortir de la map (Hors des blocs Invisible) :
Ce Glitch concerne le Biome Jungle. Pour y accéder il faut aller dans un des coins du biome la ou il y a un stand de tir , avec le livre saut il faut accéder dérrière le sdtand de tir en altitude il y a des cibles vous vous placez sur un bout bois vous sautez de 1 block et si vous vous tp au bon endroit un livre vous sortez de la map

2eme glitch: coter neige il y a un petit bateau avec des bloc invisible sur le dessus pour ne pas rentrer, si on se met sur le cote on vise un certain endroit avec un livre tp on peut rentrer sans aucun soucis

3eme glitch hors map il y a des iles de décoration (îles volante) pour y accéder il faut aller sur une tour (la tour droite du coter neige ) être 2 a se léviter avec des livres puis se faire envoler en regardant le ciel . quand on y accède il y a un coffre qui nous permet de farm facilement les items

Tout les glitch que j'ai décrit j'avoue les avoir tester sinon je n'aurais pas eu cette connaissance , si vous voulez avoir plus de détaille pour pouvoir les régler vous avez mon didi sur mon profil du forum

J'espère qu'ils seront patch

merci.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Ce Glitch concerne le Biome Jungle. Pour y accéder il faut aller dans un des coins du biome la ou il y a un stand de tir , avec le livre saut il faut accéder dérrière le sdtand de tir en altitude il y a des cibles vous vous placez sur un bout bois vous sautez de 1 block et si vous vous tp au bon endroit un livre vous sortez de la map
Je viens de tester, je fais remonter

2eme glitch: coter neige il y a un petit bateau avec des bloc invisible sur le dessus pour ne pas rentrer, si on se met sur le cote on vise un certain endroit avec un livre tp on peut rentrer sans aucun soucis
Après 1h30 de galère à trouver un livre tp et à essayer ce fameux bug, je n'ai pas réussi à rentrer dans la cale. Pour celui-là, il me faut des preuves et exactement ou il faut regarder et sur quel bloc

3eme glitch hors map il y a des iles de décoration (îles volante) pour y accéder il faut aller sur une tour (la tour droite du coter neige ) être 2 a se léviter avec des livres puis se faire envoler en regardant le ciel . quand on y accède il y a un coffre qui nous permet de farm facilement les items
Je fais remonter ça
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonsoir,


Je viens de tester, je fais remonter


Après 1h30 de galère à trouver un livre tp et à essayer ce fameux bug, je n'ai pas réussi à rentrer dans la cale. Pour celui-là, il me faut des preuves et exactement ou il faut regarder et sur quel bloc


Je fais remonter ça
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
J'enverrais des screen sur cette conversations avec plus de détaille dès que je le pourrais.
Merci a vous
 
Haut