CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Affichage Forum offline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Titre de votre bug
Affichage Forum offline

Votre pseudo Minecraft: cyb91

Date du bug 1/6/20

Description du bug
Boujour,
Lorsque nous nous perdons notre connection, l'affichage du forum est bugué.

Voici comment reproduire le "bug" :
Allez sur le forum → ouvrez une conversation /discussion ou autres → coupez votre internet → faites Alt+Flèche gauche (ou demi-tour) et vous arriverez sur une interface dans ce style :
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Screenshot (23).png

Screenshot (31).png

etc...
Ce "bug" fonctionne aussi sur Mobile
 
J'ai eu ce "bug" aussi hier, mais il m'a suffit de rafraîchir la page et ça fonctionnait à nouveau
Après ça ne me l'a plus fait, surtout que je n'avais pas ouvert de conversation j'étais aller sur un post puis je suis retourné sur la page principal du forum :unsure:
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
J'ai eu ce "bug" aussi hier, mais il m'a suffit de rafraîchir la page et ça fonctionnait à nouveau
T'as du avoir une coupure internet, et ducoup l'affichage correct ne s'est pas chargé et il a bugué. Et quand tu as rafraîchit, l'affichage s'est chargé correctement.
je n'avais pas ouvert de conversation j'étais aller sur un post
post / discussion / conversation, peu importe, le principe est de faire retour et d'arriver sur le forum

Mais ce n'est qu'un petit bug, aller sur le forum en mode offline sert à rien (seulement à voir le forum en moins dark^^)
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
il y avait déjà ce bug sur l'ancien forum, mais il n'est pas dérangeant, donc bon...
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Allez sur le forum → ouvrez une conversation /discussion ou autres → coupez votre internet → faites Alt+Flèche gauche (ou demi-tour) et vous arriverez sur une interface dans ce style :
😐
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Le "bug" fonctionne aussi si on interrompt le chargement du forum
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Ce n'est pas un bug.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Si vous téléchargez un logiciel et que vous coupez la connexion au milieu du téléchargement, bien sur que le logiciel va pas s'ouvrir comme il faut...
 
T'as du avoir une coupure internet, et ducoup l'affichage correct ne s'est pas chargé et il a bugué. Et quand tu as rafraîchit, l'affichage s'est chargé correctement.

post / discussion / conversation, peu importe, le principe est de faire retour et d'arriver sur le forum

Mais ce n'est qu'un petit bug, aller sur le forum en mode offline sert à rien (seulement à voir le forum en moins dark^^)
C'est pas impossible avec ma connexion, et merci pour l'info (y)
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Vu que ce n'est pas un bug, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut