CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * ah et Warp Market

Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Bonjour,
Aujourd'hui,
je souhaite faire une suggestion pour dynamiser les échanges sur le semi rp . En effet, je suis arrivé il y as quelques jours sur le semi Rp et j'ai tout d'abord était surpris par le /ah qui était présent , et selon moi n'as pas sa place dans un serveur se voulant semi Rp .

Ainsi pour rendre utile le Warp market qui est actuellement V I D E ,
je propose de baisser les prix (actuellement 30k rinacoins/8h) d'une place sur le marché, et pour être sur qu'il commence à avoir son utilité : Je propose de SUPPRIMER le système d'hôtel de vente .

Les conséquences :

Elles ne peuvent être que positif :
Si le marché reste peu utilisé bien qu'il sera forcément utilisé pour les achats de stack notamment (bois / fer / diamant) de ressources premières :

-Il y aura du coup une dynamique d'achat vente dans le tchat général permettant de rendre le serveur plus vivant et plus intéressant ! En effet le /Trade remplacera donc les anciens achats unitaires du /Ah les rendants intéressant (Type : Armure , objet rare) , ceci ne peut qu'apporter une activité au serveur.
-Enfin, les gens voulant vendre des objets quand ils sont déconnecté seront donc FORCE d'utilisé le warp market , apportant donc plus d'activité et d'utilité a ce Warp !

Merci d'avance !
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Pour !
C'est vrai que ça va changer un peu la manière de commercer mais ça va rendre le semi rp un peu plus rp tout en rendant le market plus utile.
Pour ce qui est du prix, je ne suis pas un grand joueur de semi rp mais c'est peu être un peu chère.

Sinon pour les panneaux qui permettent de louer un stand, ça serait sympa si on pouvait avoir un message de confirmation avant que ça achète par ce que l'autre jour je me baladais au marché et j'vois un panneau en couleur ducoup j'clique dessus et hop 60k en moins, j'étais un peu en pls après 😅
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Le but principal est de rendre le mode de jeu plus RP !
Je sais que cela ne plaira pas à tout le monde, mais le but d'un jeu est quand même de s'amuser et le /ah empêche l'utilisation du market selon moi, les deux ne sont pas compatibles , et les prix du market sont bien trop important ! Il faudrait les réduire drastiquement.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Le but principal est de rendre le mode de jeu plus RP !
Je sais que cela ne plaira pas à tout le monde, mais le but d'un jeu est quand même de s'amuser et le /ah empêche l'utilisation du market selon moi, les deux ne sont pas compatibles , et les prix du market sont bien trop important ! Il faudrait les réduire drastiquement.
« Rp » il y a 0rp puisque il n’y a pas de ville et contre car sa serais beaucoup trop chiant pour le commerce car dejà il n’y a pas assez d’emplacement et ensuite les gens n’ayant pas beaucoup d’argent ne pourront pas vendre leurs items .
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Pardonne moi, ta réponse me parait dénué de sens !
1) "« Rp » il y a 0rp " Dans ce cas, tu veux complètement le supprimer, je te propose donc le mode survie , ma proposition est justement dans le but d'augmenter le Rp.

2)
"sa serais beaucoup trop chiant pour le commerce " Non, tu devrais juste te déplacer au /warp market, cela ne serait que peu contraignant, et mettre en places des panneaux sur des coffres n'est franchement pas difficile, il y aura juste un temps d'adaptation.

3) "Car dejà il n’y a pas assez d’emplacement"
Je ne suis pas du tout d'accord ! Actuellement, personne ne l'utilise donc les emplacements ne vont pas soudainement tous être utilisés , et si malgré tout c'était le cas, il suffirait d'augmenter les emplacements !

4) "Les gens n’ayant pas beaucoup d’argent ne pourront pas vendre leurs items ."
Ceci est vrai actuellement, mais c'est pour cela que je propose de réduire DRASTIQUEMENT les couts du /Warp Market .

J’espère que mes arguments te feront changer d'avis !
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
1) "« Rp » il y a 0rp " Dans ce cas, tu veux complètement le supprimer, je te propose donc le mode survie , ma proposition est justement dans le but d'augmenter le Rp.
De 1 je suis loin d’être le seul a dire que ce n’est pas du semirp mais un survival avec des metiers et de 2 le survie je l’ai fini vu que jsuis le plus riche la bas.
2) "sa serais beaucoup trop chiant pour le commerce " Non, tu devrais juste te déplacer au /warp market, cela ne serait que peu contraignant, et mettre en places des panneaux sur des coffres n'est franchement pas difficile, il y aura juste un temps d'adaptation.
se deplacer au market reviendrais a faire /spawn /warp market /spawn et /home pour revenir a sa base ^^ et des fois pour 1 item sa serais chiant.
) "Les gens n’ayant pas beaucoup d’argent ne pourront pas vendre leurs items ."
Ceci est vrai actuellement, mais c'est pour cela que je propose de réduire DRASTIQUEMENT les couts du /Warp Market .
ouai mais meme les petits joueurs qui se font pas beaucoup d’argent au debut préfère utiliser leur argent pour rankup que pour une place de market qui ne leur serviras pas a grands chose si ils veulent juste vendre 2-3 truc.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
se deplacer au market reviendrais a faire /spawn /warp market /spawn et /home pour revenir a sa base ^^ et des fois pour 1 item sa serais chiant.
Ouais mais pour tous les warp c'est la galère, c'est mal foutu.

Après, ça serait sympa de mettre en place un système de "répertoire" où les différents shop des joueurs seraient répertoriés avec la possibilité de donner un nom à sa boutique pour que les joueurs trouvent plus facilement ce qu'ils cherchent. Le répertoire servirait à se tp aux marchés desiré.
De plus, pourquoi pas permettre aux plus déterminé de mettre en avant leurs marché contre des rinacoins afin de se trouver sur la première page du répertoire.
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Ils pourront /trade
De 1 je suis loin d’être le seul a dire que ce n’est pas du semirp mais un survival avec des metiers et de 2 le survie je l’ai fini vu que jsuis le plus riche la bas.

se deplacer au market reviendrais a faire /spawn /warp market /spawn et /home pour revenir a sa base ^^ et des fois pour 1 item sa serais chiant.

ouai mais meme les petits joueurs qui se font pas beaucoup d’argent au debut préfère utiliser leur argent pour rankup que pour une place de market qui ne leur serviras pas a grands chose si ils veulent juste vendre 2-3 truc.
1) Le but est donc de le rendre plus Semi-Rp qu'un survival . (J'arrête d'argumenter sur ce point)
2) Hors sujet
3) Je comprend, mais c'est plus intéressant que de juste acheter au /ah et d'avoir tout de suite l'item. Si tu es sur un semi rp, je considère que tu as le temps de jouer role-play sinon le semi rp n'avancera jamais !
4) Cela est un de mes arguments merci de le reprendre, étant donné que le /ah ne sera pas disponible les "petits joueurs" utiliseront plus facilement le tchat

EX : "Vente de X pour X veuillez me contacter en message ou /Trade"
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut