CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Aide aux commandes

Pseudo Minecraft
Defonceraupilone
Discord
Defonceaupilon#2901
Il faudrait qu'il y ai ( sur le discord ) des channels pour voir toute les commandes possible ( classé dans diffèrent channel pour chaque mode ) et leurs signification.
Merci de prendre attention de cette suggestion.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Créer juste un Channel pour dire les commandes de tel mode ou tel mode ne serait pas utile, par contre faire des channels comme le infos-pvpbox qui donne des détails sur l'ensemble du mode de jeu serait une bonne idée mais il faudrait réaliser ces guides.

Connaître toutes les commandes et utilités est bien trop difficile à mon avis
 
Pseudo Minecraft
Defonceraupilone
Discord
Defonceaupilon#2901
"Connaître toutes les commandes et utilités est bien trop difficile à mon avis"
D'ou mon idée
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bah oui mais c'est difficile pour vous mais pour nous aussi
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

En effet, certaines commandes ne sont pas notées. Mais un channel discord pour lister toutes les commandes possibles pour chaque mode de jeu n'est pas une bonne idée.
La liste serait illisible. Certaines commandes doivent avoir quelques lignes d'explications pour avoir les informations indispensables d'utilisations.

De plus, la mise en page discord n'est pas adaptée à la réalisation de ces guides. Le forum serait mieux dans ce cas là.

Il y a plusieurs anciens guide de jeu dans cette partie du forum non à jour: https://rinaorc.com/forums/vos-articles.28/
Pour le moment, tu peux demander de l'aide dans le chat ou aux guides et staff connectés.

Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Defonceraupilone
Discord
Defonceaupilon#2901
Bonsoir,

Je pense qu'il y a beaucoup de commande que nous n'utilisons pas faute des les connaitre.
Merci d'avoir prit le temps de me repondre

Cordialement
 
Haut