CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Ajout de règle Semi Rp

Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Bonjour,

Depuis quelques temps les joueurs se permettent de miner et détruire le monde world pour récolter des ressources alors qu'il y as un monde ressources, c'est pourquoi je souhaiterais que une règle interdisant la collecte de ressources dans le monde World soit mise en place officiellement dans le règlement.

Merci d'avance
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Depuis quelques temps les joueurs se permettent de miner et détruire le monde world pour récolter des ressources alors qu'il y as un monde ressources, c'est pourquoi je souhaiterais que une règle interdisant la collecte de ressources dans le monde World soit mise en place officiellement dans le règlement.

Merci d'avance
Pourquoi pas, mais ce qu'il aurait fallut faire c'est d'empêcher la génération des minerais dans le monde Monde avant la génération des chunks.
Sinon on peut rajouter un plugin qui empêche les joueurs de miner des minerais dans ce monde ou remplacer tous les minerais par de la pierre.

Je profite aussi pour rajouter qu'il faut absolument que le tp aléatoire téléporte plus loin car à 3000 blocs du spawn tout niqué, c'est injouable
Merci,
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
j'explique

avant quand je jouais sur la v3 et la v4 et que j'étais en endgame (c'était trop bien belle époque) bah mon but c'était de détruire le monde et de collecter toutes ses ressources afin de devenir le OP JOUEUR et d'installer la terreur dans le monde (trop rp ptdr)
donc quand je vais venir dans le semi-rp dans quelques semaines je veux finir mes objectifs qui sont là depuis 2 ans

Personne ne m'arrêtera! Vous ne savez pas qui je suis...personne. Mais il va falloir m'arrêter et tu n'y arrivera pas! MwAhAhAA
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Calme toi , et je dit juste ceci car ton poste est clairement un poste troll.
Mon but c'était de détruire le monde et de collecter toutes ses ressources => Ce n'est pas le but d'un semi rp tu t'es trompé de mode, désolé.
Je ne suis pas contre débattre mais il existe un monde ressource donc si tu le souhaite va détruire ce monde.
Merci de ta compréhension, désolé si je t'ai offensé.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Calme toi , et je dit juste ceci car ton poste est clairement un poste troll.

si tu le souhaite va détruire ce monde.
no
Ce n'est pas le but d'un semi rp tu t'es trompé de mode, désolé.

faux je ne me suis pas trompé de mode de jeu je fais juste ce que j'aime, être rp "semi-RP"
Calme toi , et je dit juste ceci car ton poste est clairement un poste troll.
je suis calme et non c'est une explication, mais à quoi expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne peut comprendre que le fruit de ses convictions?
Merci de ta compréhension, désolé si je t'ai offensé.
de rien je comprends bien mais ce que tu as dit n'était nullement offensant, j'ai déjà reçu pire de la part de joueur assez dérangé (comme moi)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
j'explique

avant quand je jouais sur la v3 et la v4 et que j'étais en endgame (c'était trop bien belle époque) bah mon but c'était de détruire le monde et de collecter toutes ses ressources afin de devenir le OP JOUEUR et d'installer la terreur dans le monde (trop rp ptdr)
donc quand je vais venir dans le semi-rp dans quelques semaines je veux finir mes objectifs qui sont là depuis 2 ans

Personne ne m'arrêtera! Vous ne savez pas qui je suis...personne. Mais il va falloir m'arrêter et tu n'y arrivera pas! MwAhAhAA
🤦‍♂️🤦‍♂️
Tu as sûrement du te tromper de post, ici on parle de Semi RP et non de serveur Anarchy :)
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Excuse moi si je t'offense, mais pour le moment tu es plus en train de "pourrir" le post que d'y apporté quelque chose d'utile. Tu m'as tout l'air d'un troll pour le moment. :)
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Excuse moi si je t'offense, mais pour le moment tu es plus en train de "pourrir" le post que d'y apporté quelque chose d'utile. Tu m'as tout l'air d'un troll pour le moment. :)
dommage si tu ne peux pas accepter qu'une personne soit contre ton avis pour ensuite lui dire que c'est un troll? si un "troll" est une personne qui a un avis opposé au notre alors tu es aussi un troll
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Plus sérieusement @Madara Uchiha, tu n'as aucun argument décrivant ton opposition donc te répondre est assez délicat.
Je ne pense pas que les joueurs acceptent de voir leur monde être détruit juste pour qu'un certain joueur puisse s'amuser le temps de 5 minutes (tu n'es pas tout seul). Je ne critique pas ta manière de t'amuser mais il faudrait quand même apprendre à respecter les autres et leurs travails/constructions. Tu ne détruis peut être pas leurs claims mais pourris leurs environnements. Ce qui est, ma foi, fort désagréable.

Ps : Tu as tout à fait le droit de répondre aux posts. Mais lorsque tu nous donnes ton avis et nous raconte ta vie, tout ça tient en un seul message pas besoin d'écrire 40 messages pour rien.
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Plus sérieusement @Madara Uchiha, tu n'as aucun argument décrivant ton opposition donc te répondre est assez délicat.
Je ne pense pas que les joueurs acceptent de voir leur monde être détruit juste pour qu'un certain joueur puisse s'amuser le temps de 5 minutes (tu n'es pas tout seul). Je ne critique pas ta manière de t'amuser mais il faudrait quand même apprendre à respecter les autres et leurs travails/constructions. Tu ne détruis peut être pas leurs claims mais pourris leurs environnements. Ce qui est, ma foi, fort désagréable.

Ps : Tu as tout à fait le droit de répondre aux posts. Mais lorsque tu nous donnes ton avis et nous raconte ta vie, tout ça tient en un seul message pas besoin d'écrire 40 messages pour rien.
Cordialement
???????????????????????????????
raconte pas ta vie stp?
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Plus sérieusement @Madara Uchiha, tu n'as aucun argument décrivant ton opposition donc te répondre est assez délicat.
Je ne pense pas que les joueurs acceptent de voir leur monde être détruit juste pour qu'un certain joueur puisse s'amuser le temps de 5 minutes (tu n'es pas tout seul). Je ne critique pas ta manière de t'amuser mais il faudrait quand même apprendre à respecter les autres et leurs travails/constructions. Tu ne détruis peut être pas leurs claims mais pourris leurs environnements. Ce qui est, ma foi, fort désagréable.

Ps : Tu as tout à fait le droit de répondre aux posts. Mais lorsque tu nous donnes ton avis et nous raconte ta vie, tout ça tient en un seul message pas besoin d'écrire 40 messages pour rien.
Cordialement
viens on construit un monde ou les joueurs peuvent vivre en paix! je ne veux plus répendre la corruption!
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note juste l'idée avec la téléportation
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut