CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Ajouter le jeu : TheTowers

Pseudo Minecraft
190246
Discord
HaRdWeLL_#5599
Bonjour, Bonsoir,

Je crée une p'tite discussion pour demander si il était possible de rajouter le fameux mini-jeux TheTowers ?
En effet, je suis un ancien joueur Minecraft, et la nostalgie fait rage on va dire...Des joueurs et moi-même aimerions retrouver du TheTowers.
Plus aucuns serveurs français n'ont ce mini-jeux, et c'est bien fort dommage ...

Je me rappelle qu'à une époque, du TheTowers était présent sur votre serveur. Mais je ne sais pas pourquoi il ne l'est plus.
Etant un joueur actif maintenant sur RINAORC et un grand fan de ce mini-jeux, cela serait cool de le rajouter !
Je sais très bien que vous êtes un gros serveur, et que rajouter un mini-jeux pour un seul joueur n'est pas envisageable, mais je pense vraiment qu'on est beaucoup
à vouloir le retrouver !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement,

Joueur NoxiTaz
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Le The Tower avait juste tellement bider qu'il l'on retirer, il y avait aucun joueurs, vus que rinaorc n'ont pas de serv à la demande je ne pense pas que ton idée seras retenues
 
Pseudo Minecraft
190246
Discord
HaRdWeLL_#5599
Oui, je me doute qu'elle soit retenue. Mais rien n'empêche de demander. Après à l'heure actuelle, plus aucuns serveurs n'ont ce mini jeux (du fait qu'il ne reste plus grand nombre de serveur mini jeux français). RINAORC est pour moi l'un des plus gros serveur mini jeux français, et peut être que remettre ce mini jeux, pourrait ramener une autre communauté de joueurs.
 
Pseudo Minecraft
Stella36
Discord
Stella36#1525
Bonjour, je vais pas vous mentir que je suis contre, premièrement car Rinaorc favorise le plus de jeux , nouvelles maps, nouvelles fonctionnalités soit les boites de cos les ailes etc.. aux bien des joueurs. Et secondement les jeux actuels qui sont pas tellement fréquentes hors mis le bedwars ont dès lags extrême qui ne sont même pas résolus. Je trouverais ça osé de reconstruire un mini quand ceux qui y sont ne sont pas terminés. Ce n’est que mon avis.
 
Pseudo Minecraft
190246
Discord
HaRdWeLL_#5599
Je comprends totalement votre avis. Mais justement, ces mini jeux auxquels vous faites références sont des nouveaux mini jeux, qui malheureusement ne ramènes pas plus joueurs que le célèbre et bon vieux mini jeux bedwars.
Le TheTowers a sans doute disparu suite à peu de joueurs intéressés par ce mini jeux. Mais je trouve qu'il a une plus grande importance en le comparant face à un PvPFaction qu'on retrouve partout sur Minecraft. Je ne crois pas que le PvPFaction de RINAORC attire beaucoup de gens...
Franchement, pourquoi pas re tenter l'expérience du TheTowers, surtout qu' encore une fois, plus aucuns serveurs français et même étranger possèdent cet ancien mini jeux.
 
Pseudo Minecraft
Stella36
Discord
Stella36#1525
Je comprends totalement votre avis. Mais justement, ces mini jeux auxquels vous faites références sont des nouveaux mini jeux, qui malheureusement ne ramènes pas plus joueurs que le célèbre et bon vieux mini jeux bedwars.
Le TheTowers a sans doute disparu suite à peu de joueurs intéressés par ce mini jeux. Mais je trouve qu'il a une plus grande importance en le comparant face à un PvPFaction qu'on retrouve partout sur Minecraft. Je ne crois pas que le PvPFaction de RINAORC attire beaucoup de gens...
Franchement, pourquoi pas re tenter l'expérience du TheTowers, surtout qu' encore une fois, plus aucuns serveurs français et même étranger possèdent cet ancien mini jeux.
Rien qu’en golem rush il y a à peine 100 joueurs alors clairement je suis contre et qu’à la place ils améliorent les modes déjà actifs
 
Pseudo Minecraft
190246
Discord
HaRdWeLL_#5599
Et pourquoi pas supprimer un ou deux min-jeux pour en mettre un qui est plutôt bien fini et stable ? Par exemple comme le SheepWars ou encore le PvPFaction ... De plus, RINAORC possède sans doute encore les plugins, juste à faire quelques modifications, et le min-jeux pourrait peut être attirer plus de monde. Puis cela changerai d'univers, car le BedWars et le GolemRush, c'est pas le même style de jeu que le TheTowers. Bon, vous allez me dire que le BedWars n'est pas non plus le même style de jeu que le GolemRush, mais ce que j'veux dire dans ça, c'est que rajouter le TheTowers, permettrait de diversifier un peu le serveur, et enfin faire plaisir à tout type de joueurs.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Et pourquoi pas supprimer un ou deux min-jeux pour en mettre un qui est plutôt bien fini et stable ? Par exemple comme le SheepWars ou encore le PvPFaction ... De plus, RINAORC possède sans doute encore les plugins, juste à faire quelques modifications, et le min-jeux pourrait peut être attirer plus de monde. Puis cela changerai d'univers, car le BedWars et le GolemRush, c'est pas le même style de jeu que le TheTowers. Bon, vous allez me dire que le BedWars n'est pas non plus le même style de jeu que le GolemRush, mais ce que j'veux dire dans ça, c'est que rajouter le TheTowers, permettrait de diversifier un peu le serveur, et enfin faire plaisir à tout type de joueurs.
c'est pas que rinaorc possède encore des plugins c'est que tout les code sont publique, et donc il les reprenne(pas pour tous), c'est pour ca qui ya des bugs, et je pense pas que le the tower attireras autant de monde que tu le pense
 
Pseudo Minecraft
190246
Discord
HaRdWeLL_#5599
Oui, fin je ne pense pas qu'un gros serveur comme RINAORC utilisent essentiellement des codes publiques, et doivent sans doute les modifier à leur guises. Après, je ne peux pas dire comment était le TheTowers sur RINAORC car à l'époque je ne jouais pas dessus ...

C'est vrai, j'suis d'accord que ça ne ramènera peut-être pas beaucoup de joueurs, mais ça peut très bien être l'inverse. En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que je fais parti de la communauté TheTowers, et il y a encore pas mal de joueurs qui recherchent des serveurs TheTowers. Certains ont même essayé de créer le leur, mais malheureusement, ils n'aboutissent à rien suite à un manque de connaissances en programmation.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Oui, fin je ne pense pas qu'un gros serveur comme RINAORC utilisent essentiellement des codes publiques, et doivent sans doute les modifier à leur guises. Après, je ne peux pas dire comment était le TheTowers sur RINAORC car à l'époque je ne jouais pas dessus ...

C'est vrai, j'suis d'accord que ça ne ramènera peut-être pas beaucoup de joueurs, mais ça peut très bien être l'inverse. En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que je fais parti de la communauté TheTowers, et il y a encore pas mal de joueurs qui recherchent des serveurs TheTowers. Certains ont même essayé de créer le leur, mais malheureusement, ils n'aboutissent à rien suite à un manque de connaissances en programmation.
si tu veux savoir le the tower était pourris un vrai désastre et oui il modifie les plugins qu'il prenne...
 
Pseudo Minecraft
PleazVll
Discord
Pleazvl#5195
bonjour,

Je suis pour ton idée, j'adore le TheTowers.

Cordialement,
PleazVll
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est déjà notée
Merci du post, bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
190246
Discord
HaRdWeLL_#5599
Si il était pourri, comme tu dis, suffit juste de le modifier un p'tit peu pour le rendre plus attractif :)
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à proposer ça, et à être pour l'ajout de ce mini-jeux, c'est plutôt cool.

Cordialement,
Joueur NoxiTaz

PS : Merci YukimichikaYat !
 
Haut