CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Amélioration cosmétics

Pseudo Minecraft
Xiizu
Discord
Xiizu#2742
Bonjour, j'ai deux idées d'améliorations concernant les Cosmetics de Rinaorc :

1 :
Je propose de retirer automatiquement les cométique en areine pvp (celle du lobby), puis de les remettre a la sortie :
Pourquoi ? -> car lorsqu'un joueur a par exemple le cosmétique "déguisement de sorcière", celle ci lance des potions de vitesses qui avantages son utilisateur. De plus, elle prend les coups a la place du joueur, on ne peut donc le toucher que très rarement (lorsque la sorcière n'est pas exactement sur lui). Ceci est un exemple, mais il y en a d'autres, notamment les "armures de lobby" ou "bannières" qui retirent une partie ou l'armure complète du joueur possédant ces Cosmetics.

2 : Je propose d'améliorer le système de familiers :

Comment ? -> chaque familiers a une particularité (ex : le bébé champimeuh, si on clique droit dessus, un champignon saute puis fait apparaitre une champimeuh adulte qui explose au bout d'un temps) et bien je propose de rajouter 1 ou plusieurs autres effets en plus, mais déblocables, c'est a dire qu'il faudrait jouer avec son familier pour le faire monter de niveau et ainsi d'débloquer d'avantages de fonctionnalités. Cela nécessiterait donc de pouvoir jouer les games avec les familiers, si cela est impossibles, il faudrait alors soit avoir des jeux en lobby qui participerait a ce système (des mini jeux pas trop élaborés) soit changer le système et utiliser par exemple de la nourriture qu'on gagnerais plus ou moins en grosse quantité selon les boosters et nos performances en games qu'on redistribueraient ensuite au familier de notre choix.
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
1 : Je propose de retirer automatiquement les cométique en areine pvp (celle du lobby), puis de les remettre a la sortie :
Je suis contre car le but de l'arène pvp n'est pas forcément de pvp mais plutôt de s'amuser et de chill car beaucoup ont déjà finis leur quête. Si c'est juste pour pvp il y a toujours pleins de modes comme le pvp box, la practice ou autre the purge sur rinaorc. Si c'est juste pour finir les quêtes tu peux toujours changer de lobby pour trouver d'autre gens n'utilisent pas de cosmétiques dérangeants.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis contre car le but de l'arène pvp n'est pas forcément de pvp mais plutôt de s'amuser et de chill car beaucoup ont déjà finis leur quête. Si c'est juste pour pvp il y a toujours pleins de modes comme le pvp box, la practice ou autre the purge sur rinaorc. Si c'est juste pour finir les quêtes tu peux toujours changer de lobby pour trouver d'autre gens n'utilisent pas de cosmétiques dérangeants.
C'est un Glitch, normalement c'est pas vraiment fait pour ça '-'
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Presque personne pvp dans cette arène faut arrêter x) ce que je vois surtout c'est des mec qui font des 1v1 ou qui focus un mec quand il ose attaquer quelqu'un
 
Pseudo Minecraft
Xiizu
Discord
Xiizu#2742
si je vois pas mal de monde qui y vient et perso je trouve ça intéressant mais oui tu a raison, il faut aussi contrer les focus (même si ca n'est pas le sujet)
 
Pseudo Minecraft
Xiizu
Discord
Xiizu#2742
aie après ça dépend le niveau des deux camps
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Presque personne pvp dans cette arène faut arrêter x) ce que je vois surtout c'est des mec qui font des 1v1 ou qui focus un mec quand il ose attaquer quelqu'un
Justement tu te trompes ;) tout le monde PvP la dedans
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les 2 idées sont notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut