CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Anti-Gaspillage

Pseudo Minecraft
Dartsgame
Bonjour, je suis un joueur de sur freebuild
Je cherches plot non utiliser, pour faire de genre de choses:
1597440946540.png


1597440843149.png


je demande au Joueur qui ne joue pas au freebuild ou des plots qui se sert pas faire:

1- /plot auto
2- /plot trust Dartsgame

Puis me dire votre pseudo Ig_game!

Ceci est but pédagogique et solidaire, je pense faire fait des images inscrutives (Tableaux, Culture,....)
Je peut pas le faire autant de Pixelart que je veut sinon ce la efface ma creation sur mon plot unique.
Je ferais /honor à veut qui m'aide

Je peut pas acheter de Grades Minecraft, Je peu tpas acheter sur internet, Certes, Une personne m'a offert mon compte premium, je n'ais plus de contact avec celle-ci!


mer
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
Je te laisse donc mon 2 ème plot tu as déjà les perms bien évidemment je regarderai ce que tu fait de temps en temps puisque si il y a quelque chose interdit c'est moi le responsable du plot donc c'est moi qui prendrait la sanction /plot tp VolagaI 2
 
Pseudo Minecraft
THEGAMERGAMING54
Bonjour, je suis un joueur de sur freebuild
Je cherches plot non utiliser, pour faire de genre de choses:
Voir la pièce jointe 2074

Voir la pièce jointe 2073

je demande au Joueur qui ne joue pas au freebuild ou des plots qui se sert pas faire:

1- /plot auto
2- /plot trust Dartsgame

Puis me dire votre pseudo Ig_game!

Ceci est but pédagogique et solidaire, je pense faire fait des images inscrutives (Tableaux, Culture,....)
Je peut pas le faire autant de Pixelart que je veut sinon ce la efface ma creation sur mon plot unique.
Je ferais /honor à veut qui m'aide

Je peut pas acheter de Grades Minecraft, Je peu tpas acheter sur internet, Certes, Une personne m'a offert mon compte premium, je n'ais plus de contact avec celle-ci!


mer
Salut dartsgame, si tu ve je te "prête" le ciel de ma ville pour ta Map!
 
Haut