CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Arc flame Infini

Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
Titre de votre bug
Arc flame Infini

Votre pseudo Minecraft: Teddyedouard06

Date du bug 28/1/22

Description du bug
Bonjour,
Lorsque l'on active le bonus "arc enflammé", on obtient un arc flame durant une durée limité. Cepentdant si l'on met l'arc flame dans la table de craft de son inventaire, et que l'on attend une peu de temps. Ensuite, on referme l'inventaire et on obtient un arc flame infini a durée ilimité
Merci de régler ce bug
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
De plus, un autre bug fait que l'on a pas feather falling 4 quand on a mobilité 5
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Lorsque l'on active le bonus "arc enflammé", on obtient un arc flame durant une durée limité. Cepentdant si l'on met l'arc flame dans la table de craft de son inventaire, et que l'on attend une peu de temps. Ensuite, on referme l'inventaire et on obtient un arc flame infini a durée ilimité
Le bug a été fix hier lors de la dernière mise à jour. Je viens de tester et je ne peux pas mettre mon arc dans la table de craft de mon inventaire. Tu es sûr que c'est toujours d'actualité ?

De plus, un autre bug fait que l'on a pas feather falling 4 quand on a mobilité 5
Le bug est remonté
Merci d'avoir fait un rapport, bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
Bonsoir,


Le bug a été fix hier lors de la dernière mise à jour. Je viens de tester et je ne peux pas mettre mon arc dans la table de craft de mon inventaire. Tu es sûr que c'est toujours d'actualité ?


Le bug est remonté
Merci d'avoir fait un rapport, bon jeu :)

Cordialement,
Bonjour, oui le bug était toujours actif hier soir a 20h et ça marchait. Mais pour que cela marche il faut le le mettre dans la table de craft de l'inventaire et attendre la fin du bonus arc enflamé (environ 10sec je crois) et ensuite faire echap. Pour ma part cela fonctionnait.
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
et pour déposer l'arc dans la table de craft il faut faire clique droit
 
Haut