CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * Autorisation commande

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,


Je suggère l'activation du /ps list top & du /ps list done, afin de permettre aux joueurs de voir la liste des plots jugé fini par leur propriétaire, et de leur donner l'autorisation de voir les plots les mieux noté,

Ceci donnerait plus d'utilité aux commandes /ps done & /ps rate 1-10.


bien à vous,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
J'en profite pour demander l'interdiction de placer des graines, rails et autres blocs pouvant causer un crash chez les joueurs.
Voici un joueur qui a //br brush des graines et des rails, ce qui m'a fait crash malgré le fait que j'ai 60fps constant.

Merci à vous,
lolatitude
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
J'en profite pour demander l'interdiction de placer des graines, rails et autres blocs pouvant causer un crash chez les joueurs.
Voici un joueur qui a //br brush des graines et des rails, ce qui m'a fait crash malgré le fait que j'ai 60fps constant.

Merci à vous,
lolatitude

Pour ceci, vaux mieux le supprimer via WorldEdit, car le supprimer totalement, c'est un peu bizarre 🤷‍♂️
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je suggère l'activation du /ps list top & du /ps list done, afin de permettre aux joueurs de voir la liste des plots jugé fini par leur propriétaire, et de leur donner l'autorisation de voir les plots les mieux noté,

Ceci donnerait plus d'utilité aux commandes /ps done & /ps rate 1-10.
La suggestion est notée

J'en profite pour demander l'interdiction de placer des graines, rails et autres blocs pouvant causer un crash chez les joueurs.
Voici un joueur qui a //br brush des graines et des rails, ce qui m'a fait crash malgré le fait que j'ai 60fps constant.
Je note
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut