CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Déconnexion

Pseudo Minecraft
Demeath
Bonjour,
En bedwars, beaucoup à voir presque tout le monde déco de leur partie bedwars quand quelqu'un va détruire leur lit ou qu'il vont se faire qu'il sans lit pour ne pas descendre d'un grade ou perdre des points, hors c'est quelque chose de très chiant, par exemple quand la partie commence que je tue la personne à côté de chez moi facilement et qu'il déco pour pas que j'ai son lit, déjà c'est chiant, et en plus il y'a de la chance que je perdre un rank moi même à cause d'un manque de point lié au fait que je ne peux pas casser de lit, ce qui pénalise les joueurs comme moi qui ne se déconnecte pas et qui fait que les joueurs qui ne déconnecte pas déconnecte au bout d'un moment, je propose donc que si quelqu'un se déconnecte, si il a encore un lit son lit reste pour qu'on puisse le casser etc ... C'est vous qui choissisez.
-Cordialement Dem
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Le fait que le lit reste pourrait apporté de gros bug, ce n'est donc pas une si bonne idée.

Par contre l'idée de faire perdre une certaines quantité de points à ceux qui déconnecté en pleine game a déjà été notée et sera ajoutée assez vite on l'espère.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonjour,

Le fait que le lit reste pourrait apporté de gros bug, ce n'est donc pas une si bonne idée.

Par contre l'idée de faire perdre une certaines quantité de points à ceux qui déconnecté en pleine game a déjà été notée et sera ajoutée assez vite on l'espère.

Cordialement, kingnat40
Oui c'est vrai que ça pourrait apporter des bugs, mais en clair c'était juste pour expliquer le problème et une solution qui pourrait être prise mais en tout cas hâte qu'un patch contre ça arrive :)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
C'est une horreur les déco le pire c'est que ca fait perdre genre 30 à 40 point par game, je me retrouve dans des games ou 4 mecs ou plus déco pour éviter ça, suffirai de faire comme avant en golemrush et empêcher aux gens de rejoindre des games tout simplement
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Une sanction a été rajoutée depuis la création de ce post ,

Bonne journée ,

Cordialement
 
Haut