CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Dragon

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour/Bonsoir

Je viens ici pour vous proposez une idée concernant le BedWars.
Cette idée concerne surtout les Fin de game pour donner un peu plus de "peps" au jeu
Je propose donc d'implémenté un dragon qui spawnerai au bout de 20/30 min de jeu pour incité les joueurs a finir la game assez rapidement ou juste tué les joueurs qui se cache dans des towers au autre.

Merci pour votre attention

Bien Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Oui si tu veux prendre lui comme exemple d'accord mais mon idée n'était pas forcément associé a un serveur précis
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Contre, pourquoi pas un boss customisé, ou encore un évènement spécial mais pas un dragon, ça fait trop Hypixel.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je suis d'accord, pas forcément un dragon mais un mob/évenement qui ferrais bouger les fins de game
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
y a déjà la bordure qui se réduit jusqu'au centre ,-,
 
Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
Bonsoir

Je trouve que c'est une bonne idée parce que ça amènerait du peps en fin de partie et ça éviterait les joueurs qui temporise toute la fin de partie pour nous faire perdre du temps où perdre la partie.

Je suis donc
pour cette idée mais pas de intégrer le système du dragon parce que ce serait trop copieur sur hypixel et aussi je trouve que le dragon c'est pas ouf pour une fin de game.

Je pense que le mieux c'est d'intégrer des boss qui petit à petit deviennent plus fort et difficile à tuer.

Donc sa faciliterai les joueurs à rush et non plus temporisé la fin de game
comme actuellement le font la plupart des joueurs.


Bonne soirée

Suzuya

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
MaximeKing94
Discord
MaximeKing94#0115
j'ai une petite idée pourquoi ne pas faire spawn un pnj qui donne un outil super cheat à l'ile des emrauds pour les inciter les joueur
a venir le prendre
et cette outil pourra casser les blocks
qui est pour ?
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée est notée ,

Mais avec autre chose qu'un dragon ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne soirée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut