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BedWars *Bedwars - Feedback nouvelle saison

Pseudo Minecraft
aRandomRaph
Discord
Raphouw'#6356
Bonsoir, je viens faire ce post forum pour aider à améliorer le bedwars suite à cette nouvelle saison (je ne suis pas la pour critiquer)

Pour commencer, je voudrais féliciter l'équipe de dév pour cette nouvelle saison :) ! Merci à vous <3

Premièrement, depuis aujourd'hui les déconnections en games sont de plus en plus fréquentes. Cela est dû au fait qu'on ne perde pas de points lorsqu'on /hub une game. c'est vraiment pénible car il y a presque 1 joueur sur 3 qui se déco lorsqu'ils savent qu'ils vont perdre.
Avec ce problème vient le fait que lorsque quelqu'un se déco, on n'obtient pas le final kill/ kill. Je propose alors que lorsque quelqu'un se déco, la personne l'ayant touchée ne dernier (sur les 15 dernières secondes), obtienne le kill/final kill.
Il y a aussi le fait que lorsque quelqu'un déconnecte quand il sait qu'il va perdre le lit, ce lit disparait (alors que des fois on est en train de le casser). Ce qui pourrait être bien est que le lit reste 30 secondes a partir du moment où l'adversaire déconnecte, cela éviterai beaucoup de rager (pour certains)
Pour en finir avec les déco combat, celles-ci ne sont plus sanctionnables, alors que maintenant, on ne perd plus de points quand on /hub en pleine game.

Pour continuer avec ce nouveau système de points, celui-ci favorise grandement les solos/duo notamment a cause du fait que lorsqu'on casse un lit, seul celui qui le casse reçoit les points, alors que le bedwars est un jeu d'équipe où tout le monde contribue au déroulement de la game, donc tout le monde de l'équipe devrait être récompensé par les points du lit cassé.
De plus ce système ne favorise pas les grosses games : Notamment quand il y a 2 grandes équipes qui s'affrontent, la partie peut durée 40 minutes, mais les récompenses (points) restent les mêmes : donc que la game dure 2 min ou 40 min, les récompenses seront pareilles.
Toujours avec ce système : Il ne valorise pas les final kills : quand on est grand maître, le final kill = 2 points, le bed = 12 points, la win = 35 points. les finals kill ne représentent vraiment rien alors que c'est parfois le plus dur a faire (mec qui tower, qui run pendant plusiseurs minutes ...).
Ce système n'est pas le mieux possible, car ça sollicite ceux qui jouent le plus, et donc pas ceux qui sont les meilleures et qui font les meilleures performances. Je m'explique : lorsqu'on perd un lit et qu'on se fait final kill, on perd 4 points (en étant grand maître), et lorsqu'on casse un lit on en gagne déjà 12 ... c'est vraiment pas représentatif du niveau de jeu.
La suppression du pass de combat n'est pas non-plus la meilleure chose a faire, car plus rien n'est achetable avec des riozs désormais, et maintenant, les joueurs voulant s'amuser n'ont plus de réel objectif (je parle de ceux qui ne veulent pas jouer les points), : il n'y a plus de niveau, plus de pass etc ...

Avec cette mise-à-jour, le scoreboard à été changé, mais on ne voit plus le nombre de kills qu'on a dans la partie, ce qui peut être perturbant des fois.
Aussi, en fin de partie, quand on voit le résumé de la partie, le classement (Top killer) se fait uniquement avec les kills normaux, mais ca serait mieux d'additionner les kill avec les final kills.

Ensuite, ca serait cool de réactiver le /classement quand on est dans le lobby d'attente au moins !

En ce qu'il concerne les bugs, on en a trouvé un seul pour l'instant -->

En terme de suggestions, je propose de rajouter des messages personnalisés lorsqu'on tue quelqu'un (et qui changent en fonction de l'action réalisée) (exemple {pseudo} a terrassé son adversaire {pseudo}; {pseudo} a exterminé le lit de l'équipe {couleur} etc ...)

je voudrais aussi savoir si c'est normal que les gradés ne peuvent plus choisir les maps dans le PNJ, et si ce n'est pas normal, pourquoi pas le remettre car c'était vraiment bien


J'espère que vous prendrez cette suggestion en compte, et je vous souhaite une très bonne soirée :)
aRandomRaph :)
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
J'ai eu le même bug que toi pour la pioche ^^
La suppression du pass de combat n'est pas non-plus la meilleure chose a faire, car plus rien n'est achetable avec des riozs désormais, et maintenant, les joueurs voulant s'amuser n'ont plus de réel objectif (je parle de ceux qui ne veulent pas jouer les points), : il n'y a plus de niveau, plus de pass etc ...
Franchement oué je suis déçu pour ça il n'y à plus trop d'objectif à faire en bedwars ^^
 
Pseudo Minecraft
slime27
Discord
[Mini Youtubeur]🦌Slime27 🦌#8111
Bonsoir, je viens faire ce post forum pour aider à améliorer le bedwars suite à cette nouvelle saison (je ne suis pas la pour critiquer)

Pour commencer, je voudrais féliciter l'équipe de dév pour cette nouvelle saison :) ! Merci à vous <3

Premièrement, depuis aujourd'hui les déconnections en games sont de plus en plus fréquentes. Cela est dû au fait qu'on ne perde pas de points lorsqu'on /hub une game. c'est vraiment pénible car il y a presque 1 joueur sur 3 qui se déco lorsqu'ils savent qu'ils vont perdre.
Avec ce problème vient le fait que lorsque quelqu'un se déco, on n'obtient pas le final kill/ kill. Je propose alors que lorsque quelqu'un se déco, la personne l'ayant touchée ne dernier (sur les 15 dernières secondes), obtienne le kill/final kill.
Il y a aussi le fait que lorsque quelqu'un déconnecte quand il sait qu'il va perdre le lit, ce lit disparait (alors que des fois on est en train de le casser). Ce qui pourrait être bien est que le lit reste 30 secondes a partir du moment où l'adversaire déconnecte, cela éviterai beaucoup de rager (pour certains)
Pour en finir avec les déco combat, celles-ci ne sont plus sanctionnables, alors que maintenant, on ne perd plus de points quand on /hub en pleine game.

Pour continuer avec ce nouveau système de points, celui-ci favorise grandement les solos/duo notamment a cause du fait que lorsqu'on casse un lit, seul celui qui le casse reçoit les points, alors que le bedwars est un jeu d'équipe où tout le monde contribue au déroulement de la game, donc tout le monde de l'équipe devrait être récompensé par les points du lit cassé.
De plus ce système ne favorise pas les grosses games : Notamment quand il y a 2 grandes équipes qui s'affrontent, la partie peut durée 40 minutes, mais les récompenses (points) restent les mêmes : donc que la game dure 2 min ou 40 min, les récompenses seront pareilles.
Toujours avec ce système : Il ne valorise pas les final kills : quand on est grand maître, le final kill = 2 points, le bed = 12 points, la win = 35 points. les finals kill ne représentent vraiment rien alors que c'est parfois le plus dur a faire (mec qui tower, qui run pendant plusiseurs minutes ...).
Ce système n'est pas le mieux possible, car ça sollicite ceux qui jouent le plus, et donc pas ceux qui sont les meilleures et qui font les meilleures performances. Je m'explique : lorsqu'on perd un lit et qu'on se fait final kill, on perd 4 points (en étant grand maître), et lorsqu'on casse un lit on en gagne déjà 12 ... c'est vraiment pas représentatif du niveau de jeu.
La suppression du pass de combat n'est pas non-plus la meilleure chose a faire, car plus rien n'est achetable avec des riozs désormais, et maintenant, les joueurs voulant s'amuser n'ont plus de réel objectif (je parle de ceux qui ne veulent pas jouer les points), : il n'y a plus de niveau, plus de pass etc ...

Avec cette mise-à-jour, le scoreboard à été changé, mais on ne voit plus le nombre de kills qu'on a dans la partie, ce qui peut être perturbant des fois.
Aussi, en fin de partie, quand on voit le résumé de la partie, le classement (Top killer) se fait uniquement avec les kills normaux, mais ca serait mieux d'additionner les kill avec les final kills.

Ensuite, ca serait cool de réactiver le /classement quand on est dans le lobby d'attente au moins !

En ce qu'il concerne les bugs, on en a trouvé un seul pour l'instant -->

En terme de suggestions, je propose de rajouter des messages personnalisés lorsqu'on tue quelqu'un (et qui changent en fonction de l'action réalisée) (exemple {pseudo} a terrassé son adversaire {pseudo}; {pseudo} a exterminé le lit de l'équipe {couleur} etc ...)

je voudrais aussi savoir si c'est normal que les gradés ne peuvent plus choisir les maps dans le PNJ, et si ce n'est pas normal, pourquoi pas le remettre car c'était vraiment bien


J'espère que vous prendrez cette suggestion en compte, et je vous souhaite une très bonne soirée :)
aRandomRaph :)
Bonjour/Bonsoir, je suis totalement d'accord sur le fait que les joueurs n'ont maintenant plus d'objectif à part le classement ce qui décourage les nouveaux joueurs/les petits joueurs.

Ensuite le fait d'avoir enlevé le battle pass peut-être un point positif pour trouver un autre moyen de récompenser les jouers (possibilité de récompenser par des succès par exemple comme sur Hypixel mais réinventer ce système en l'adaptant à Rinaorc et faire un système complétement nouveau serait opportun) je reconnais que cette suggestion cité est totalement foireuse mais ce que je voulais dire par cette exemple c'est que les battle pass ne cartonnent plus autant qu'avant.

Merci d'avoir lue, bonne soirée/journée.

Cordialement : Slime27
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,


Premièrement, depuis aujourd'hui les déconnections en games sont de plus en plus fréquentes. Cela est dû au fait qu'on ne perde pas de points lorsqu'on /hub une game. c'est vraiment pénible car il y a presque 1 joueur sur 3 qui se déco lorsqu'ils savent qu'ils vont perdre.
Avec ce problème vient le fait que lorsque quelqu'un se déco, on n'obtient pas le final kill/ kill. Je propose alors que lorsque quelqu'un se déco, la personne l'ayant touchée ne dernier (sur les 15 dernières secondes), obtienne le kill/final kill.
Il y a aussi le fait que lorsque quelqu'un déconnecte quand il sait qu'il va perdre le lit, ce lit disparait (alors que des fois on est en train de le casser). Ce qui pourrait être bien est que le lit reste 30 secondes a partir du moment où l'adversaire déconnecte, cela éviterai beaucoup de rager (pour certains)
Pour en finir avec les déco combat, celles-ci ne sont plus sanctionnables, alors que maintenant, on ne perd plus de points quand on /hub en pleine game.
Je suis d'accord avec toi il faut pénalisé d'avantage le déco combat.

Pour le 4v4 et 3v3 tu propose quoi?

Pour le bug Merci il est déjà report.

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
LA vie les mdt sont mort avec cette nouvelle saison de plus cela ressemble de plus en plus au bedwars hypixel. J'espère que le bedwars rinaorc va redevenir comme avant.
 

SpaD0xi

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Sur la partie des points, c'est vrai que dans une équipe, toutes les personnes devraient recevoir le même nombre de points, qu'a une personne de l'équipe qui casse un lit.
Pour moi ces logique.
 
Pseudo Minecraft
Legionarii_
Vraiment dommage que le passe de combat soit supprimé, c'était pas mal surtout que ça rajoutait un but quand on jouait, gagner des couronnes jusqu'à arriver au palier 100 par exemple. Ou alors il faudrait faire un nouveau système comme disait Slime27.
Ça serait aussi bien d'ajouter les points à côté du pseudo dans le chat quand la partie s'est terminée.
Sinon oui il faudrait que toute l'équipe gagne les points quand un membre de l'équipe casse une bed par exemple.
 
Pseudo Minecraft
Legionarii_
Et le fait que l'on ne puisse plus acheter les cosmétiques bedwars avec des riozs est un peu dommage je trouve.
 
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