CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Répartition des joueurs

Pseudo Minecraft
Zorgg_
Discord
Zorgg_#0397
Bonjour, j'aimerai proposer l'idée de créer un sorte de répartition/tri des joueurs dans le mode de jeu bedwars. En effet le mode de jeu s'avère moins divertissant quand des joueurs classés silver ou même pas classé du tout tombe en jeu contre des joueurs rankés master ou diamant. Par exemple rien que hier soir, moi et un ami avons eu l'idée de se reconnecter sur rinaorc et nous n'étions pas prêt de voir que le Try hard c'était installé sur ce serveur, ce genre de choses fou en l'air tout le plaisir de jouer. Donc il serai bien de voir installé cette répartition.

Merci de votre compréhension,
Zorgg et son pote
 
Pseudo Minecraft
Zorgg_
Discord
Zorgg_#0397
Je ne sais pas ce qu'est le match making, mais je pensais à une sorte d'algorithme qui reparti les joueur entre eux, par exemple les rank diamant et master jouent ensemble, les or et platine ensemble, et les silver et non classé ensemble...
 
Bonjour,
Bonjour, j'aimerai proposer l'idée de créer un sorte de répartition/tri des joueurs dans le mode de jeu bedwars. En effet le mode de jeu s'avère moins divertissant quand des joueurs classés silver ou même pas classé du tout tombe en jeu contre des joueurs rankés master ou diamant. Par exemple rien que hier soir, moi et un ami avons eu l'idée de se reconnecter sur rinaorc et nous n'étions pas prêt de voir que le Try hard c'était installé sur ce serveur, ce genre de choses fou en l'air tout le plaisir de jouer. Donc il serai bien de voir installé cette répartition.

Merci de votre compréhension,
Zorgg et son pote
L'idée a déjà était notée dans le passé.
Je ne sais pas ce qu'est le match making, mais je pensais à une sorte d'algorithme qui reparti les joueur entre eux, par exemple les rank diamant et master jouent ensemble, les or et platine ensemble, et les silver et non classé ensemble...
C'est exactement ça le matchmaking !
Bien,
Cordialement,
ყαɳιʂ | ʅσɱ400
 
Pseudo Minecraft
Louisman99
Discord
Louisman99#7815
C'est une bonne idée, mais trop peu de joueurs. Il faudrait attendre beaucoup plus de temps pour démarrer une partie et, après une certaine heure le soir, ce serait presque impossible.
 
Pseudo Minecraft
hube
Pourquoi pas, seulement en jouant quelques games on change de rank super facilement, des bons joueurs peuvent avoir des ranks bas et vice-versa.
 
Haut