Oe dans ce cas ça se joue plus au skill-_-J'entends t'a réponse mais dans un cas contraire ça pourrait aussi aider les joueurs "moins" fort à mieux se débrouiller dans la partie si la chance est avec eux.
Oe dans ce cas ça se joue plus au skill-_-J'entends t'a réponse mais dans un cas contraire ça pourrait aussi aider les joueurs "moins" fort à mieux se débrouiller dans la partie si la chance est avec eux.
Bah ils ont qu'à devenir meilleur, pour moi le système de pouvoir peut être bien mais ne dois surtout pas impacter le pvpJ'entends t'a réponse mais dans un cas contraire ça pourrait aussi aider les joueurs "moins" fort à mieux se débrouiller dans la partie si la chance est avec eux.
Juste je voulais te remercier pour ton Com car tu as parfaitement résumé les sentiments de beaucoup de gens (dont je fais partie) donc GGHello, je suis un joueur présent depuis la saison 1 bien que je ne sois pas le plus apprécié des modérateurs je vais quand meme poser une critique.
Tout d'abord je souhaiterai commencer par revoir un peu les caractéristiques des saisons 3 et 4 ( c'est une critique, pas un commentaire négatif en mode "c'est nul c'est pourri" ca a pour but de vous aider a améliorer l'organisation future).
Je comence par citer la saison 3 : La pire chose ajoutée a la saison 3 qui a été trash par beaucoup de joueurs c'est : L'élo. l'elo rendait injouable bon nombre de game et beaucoup de joueurs s'en sont plaints car quand quelqu'un dans une partie farm les elos, tout le monde sait qu'il a perdu et il n'y a pas de fun de jouer.
Ensuite la saison 4, Il y a eu un changement majeur au niveau des pnj qui sont littéralement devenus ceux de Hypixel. Je suis assez décu car étant habitué aux anciens pnj depuis la saison 1, j'ai eu l'impression de jouer sur hypixel. Les boules de feu ont été bien bien nerfées, devenant pratiquement identiques a celles de Hypixel. Un autre point semi-négatif sur cette saison, c'est le systeme de points. Je m'explique : c'est plutot bien d'avoir mit ce genre de systeme pour up et acheter des cosmétiques sans dépenser d'argent. Le problème reste le meme : Quand on perd une partie, on perd des points. Donc ce qui en suit : Rage, déconnexions forcées quand on sait qu'on a perdu pour pas perdre de points etc etc (j'en fait partie). On note aussi l'arrivée de joueurs completement cheat dans le top 10 du bw (le top 1 a un aimbot et le top 2 un autoclick faute de preuves mais on l'a remarqué).
Passons a la saison 5 : Je suis contre les pouvoirs. Bien que la plupart ne soient qu'un bonus mineur, ca risquerai de changer completement la donne dans certains cas de figures. Je reprend mes mots d'avant : Les personnes du top 10-100 auront pratiquement tous 2 voire 3 pouvoirs, ce qui ruinerait beaucoup l'experience de joueurs débutants, meme si ceux-ci ont déja acces a des pouvoirs "basiques". J'ai fait le tour de plusieurs personnes avec ce post pour voir leur point de vue au niveau des pouvoirs : ils n'aiment pas et m'ont dit qu'ils voulaient déménager sur hypixel. Je peux les comprendre car pourmoi un bedwars c'est un bedwars, avec des pouvoirs on commence a dériver sur un nouveau mode de jeu. Apres pourquoi pas faire un mode bedwars pouvoirs et un mode sans pouvoirs histoire que ceux qui ne veulent pas de pouvoirs et veulent jouer une game normale puissent quand meme apprécier ce serveur.
Voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire, en espérant avoir été utile. Je rappelle que c'est un commentaire constructif et non un trashcom.
Cordialement, Nemkun
Si si je t'assure j'ai bien tout lu, d'ou ma réponse plutot meme certainement négative. Je part du principe qu'un seul pouvoir peut changer complètement la donne. Ou alors au contraire servir a rien car les probabilités sont vraiment tres faibles (1% de chance de tirer une fleche enflammée) personne ne se sert d'un arc pour tirer 100 fleches par exemple, spawn avec une pioche en bois alors que ca coute 10 de fer et c'est perma, spawn avec une épée en pierre alors que ca coute 10 de fer par exemple, ce genre de pouvoir servent a rien. Pour avoir fait beaucoup de parties je peux l'affirmer, la majorité des pouvoirs on ne les verra meme pas en jeu. Et quand ca va arriver ca sera jamais au bon moment (1% de keepinventory true si on meurt on va jamais le voir passer vu que 99% des gens rushent comme des débiles a l'epee bois ou pierre avec les pioches et haches normales qui coutent du fer) Il y a certains pouvoirs qui passent comme le 4% que la tnt explose deux fois c'est assez rentable, mais le 1% de repousser une fleche qui nous touche bah ca va jamais proc par exemple, avoir une proba d'avoir un diamant ou une émeraude en + quand on en récupère, ca part d'une bonne idée, mais c'est pareil il faudra ramasser environ 33 diamant pour en avoir un gratuit, et avec 33 diamant tout le monde est déja full upgrade, pareil pour les émeraudes, 33 emeraudes c'est déja beaucoup plus qu'assez, full d=6, full obsi =8 donc ca fait 14, on a une enorme marge, et quand bien meme ca viendrait a proc pendant la partie, on ne verrait pas beaucoup la différence sur les maps a 4 ou 2 gen a émeraudes car de 2 on passe a 3 et de 4 a 5 c'est pas assez pour faire quoi que ce soit. Le silverfish qui spawn a 4% quand on a moins de 4 coeurs, c'est pareil c'est pas utile, le silverfish, fight ou pas ca sert juste a kb void quand on les lance car ca fait aucun dégat, encore moins quand il y en a qu'un seul. Surtout que le fish va se faire one shot, ou meme completement ignorer. Le pouvoir acrobate : il fait partie des pouvoirs par défaut, mais si c'est pour annuler un demi coeur de degat de chute toute les 3 heures par exemple ca ne sert pas a grand chose vu que personne ne va s'amuser a sauter depuis le haut de la map h24 pour essayer de clutch avec ce pouvoir. Le pouvoir trappeur ben c'est pareil, le diamant obtenu ne va servir a rien, surtout si le piege a couté 2 ou 4 diamants. Le temps de respawn de 1 seconde c'est toujours ca de prit, mais pareil ca va que c'est 10% c'est un peu plus, mais c'est pratiquement inutile. Ensuite 1% de chance de diviser les degats par deux, si les mecs sont full d p4 ils prennent un demi coeur par coup ca va servir a rien, ensuite il y a les effets de kill, par exemple speed et force+25% ca sert a rien car tu affrontes rarement 3 personnes en meme temps voire meme 2 si tu fais du 2V1 t'es déja pas sur de survivre alors bon.. Regen ok speed a la limite pour fuir, mais force useless surtout si le mec en face tryhard et qu'il peut 1V4 sans problemes. Ensuite il y a le pouvoir médecin, si ton lit se fait détruire, c'est soit que t'es mort, soit que tu te planques ou que t'as pas de bol qu'il a focus le lit (dans 1% des cas) sachant qu'il n'y a que 4% de chance d'avoir regen2, c'est plus qu'inutile. Ensuite, 4% de chances de ne pas etre affecté par le piege ennemi, utilise un seau de lait, et tu ne te feras jamais affetcer par le piege. Ensuite astronaute : L'utilité d'avoir jump 2 apres avoir pété un lit ? a part pour se barrer pour les tryharders c'est un mega atout.Merci pour ton commentaire mais je pense que tu n'as pas bien saisi le système de pouvoirs, merci de prendre le temps de bien tout lire.
Je précise que seulement 3 pouvoirs seront activable parmi la quarantaine proposé, cette règle sera la même pour tout l'monde peut importe le nombre de pouvoir que vous aurez débloqués.
Une fois acheté les pouvoirs sont débloqués définitivement et ce peu importe la saison.
Même erreur que sur league of legends, si tu donnes des pouvoirs permettant de devenir bon avec de la chance aux débutants, les personnes qui sont déjà bonnes / très bonnes seront des dieux parce que contrairement aux débutants ils exploiteront à leurs pleins potentiels les pouvoirs rendant le jeu encore plus unfair.J'entends t'a réponse mais dans un cas contraire ça pourrait aussi aider les joueurs "moins" fort à mieux se débrouiller dans la partie si la chance est avec eux.
C'est la seule chose qu'on ne peut pas dire, c'est pas du tout du pay2winJe suis déçu très clairement du bedwars,comme Matyhs_Warior je trouve que cela va devenir un peut pay to win (comme le golem rush actuellement qui devient toxique).
Il faut bien lire le post, il y a bien marqué qu'il y aurait une option pour les désactiver en parties persovraiment la des pouvoirs? fin genre je trouve ça pas fou hein en plus c'est vraiment pay to win...Oh et on joue en bedwars pour jouer en bedwars pas pour faire des genres de games customs un peu bizarre ;/
Par contre option pour pas avoir de pouvoirs en partie persos sinon les mdt sont dead
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