CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Systeme elo

Pseudo Minecraft
UD_Nagisa
Discord
PG Nagisa🐧#0451
Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre nous , vous jouez probablement en bedwars et vous gagnez de l'elo et montez en grade.

SAUF que il y a un probleme récurant avec ce systeme, le gain et la perte sont trop inégales.

exemple : avec environ 2200 elos, en cassant 8 bed et 6 voir 7 final en bedwars solo, je gagne en moyenne 2 elos.
Quand je perds,je vois mon élo descendre de 20 voir 30 !

Conclusion : Vous devez faire beaucoup de game pour monter en elos et vous perdez tout ce que vous farmez en 1 défaite :(y)

ma suggestion sera la suivante : Changez ce systeme de calcul d"elo en le rendant plus juste s'il vous plait merci.

Cordialement, un joueur passionné de bedwars.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
C’est un peu le principes d’une bedwars
Je serai pour une modification du gain qui serai 20% plus élevé mais sinon je suis contre
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
le principe des elos n'est pas de pouvoir les farmer à l'infini, en perdre beaucoup plus qu'on en gagne est donc normal à un certain niveau, aussi, je suis CONTRE
 
Pseudo Minecraft
Val_du17
Discord
Val_du17
je suis pour car j'ai beau a faire beaucoup de kills j'en perd commeme
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre nous , vous jouez probablement en bedwars et vous gagnez de l'elo et montez en grade.

SAUF que il y a un probleme récurant avec ce systeme, le gain et la perte sont trop inégales.

exemple : avec environ 2200 elos, en cassant 8 bed et 6 voir 7 final en bedwars solo, je gagne en moyenne 2 elos.
Quand je perds,je vois mon élo descendre de 20 voir 30 !

Conclusion : Vous devez faire beaucoup de game pour monter en elos et vous perdez tout ce que vous farmez en 1 défaite :(y)

ma suggestion sera la suivante : Changez ce systeme de calcul d"elo en le rendant plus juste s'il vous plait merci.

Cordialement, un joueur passionné de bedwars.
les joueurs moyens sont master, quoi de plus ?
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Tu gagnes beaucoup d'elo quand tu gagnes contre un joueur avec plus d'elo que toi.
Si le joueur a moins d'elo que toi, tu gagneras moins d'elo.
C'est pareil pour la perte d'elo.
L'idée n'est pas retenue.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut