CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

bedwars

Pseudo Minecraft
JUJU2006
Bonjour,
je voulais vous dire tout d'abord que rinaorc est un très bon serveur, agréable et amusant.
J'aurais tout de même une petite suggestion qui serais soit de mieux vérifier les comptes cracks ou tout simplement de les faire jouer seulement entre eux, ou encore de créer un mode de jeux seulement pour les cracks mais que les joueurs premium pourraient rejoindre, je m'explique :
je tombe souvent contre des comptes cracks qui utilise des cheats mais malheureusement j'ai beau les report avec le /report il ne se passe rien, récemment je suis tomber sur un joueur du nom de pocket92lebro que j'ai vu fly en direct devant moi. Ou souvent je tombe sur des joueur avec des auto clicks, ou plus généralement chaque compte crack sur lequel je tombe ne prend tout simplement pas de kb.
Je vous dis cela car je trouve que ça a un aspect néfaste sur l'expérience du joueur, j'en paye moi même les frais.
Je peux vous rediriger vers un autre joueur avec qui je joue qui tient la même opinion que moi sur ce sujet : TheSky59 .
Je suis au courant que cela est très difficile à réaliser, mais je tenais quand même a vous en informer.
Cordialement
Un joueur de rianorc :)
ps : j'ai récemment changer de pseudo mc : levraijules .
 
Pseudo Minecraft
JUJU2006
J'avais également oublier de dire que TheSky59 rec les games donc ne pas hésiter a lui demander
 
Pseudo Minecraft
NyKolas2606
ant que cela est très difficile à réaliser, mais je tenais quand même a vous en inf
bon... je suis crack et je suis un peu vexé de ce que tu veut dire car beaucoup de crack que je connais dont moi même ne cheat pas et ne méritons pas cela de plus, ce que tu propose ne profitera que pour les joueurs premium laissant aux cheaters carte blanche pour pourir la vie de tous les crack du serveurs... qui y gagne franchement? sans vouloir vous offenser mais en cas de pb avec cela, tous les crack vont y voir qu'un responsable donc ... je te demanderais de reconsidérer ta suggestion... bon chui pas modo donc je peut rien faire mais quand même... Bref Merci
 
Pseudo Minecraft
icy624
Je suis crack aussi et si tu proposes que ont joue entre nous les cracks tu va vite te retrouver à attendre 5 minute avant de pouvoir relancer une parties et te faire tuer 1 minute plus tard pars un mec qui rush dès le départ ( ça fout la rage non ?) ceux que tu dis sur le fait que ont prend pas de kb les premium aussi le PvP de Rina et comme ça oui il y a des cheater crack mais bon normal c'est le seul serv crack FRANÇAIS qui dépasse 1000 joueur la journée et certains premium auto click aussi tu dis certains arguments qui sont valables aussi aux premium et si tu sépare et premium et crack il y aura moins de streamer
Ex: un streamer avec 50 viewer Constant mais premium il va se retrouver avec 30 constant
Ou alors certains streamer avec 1 viewver aura 0 bref il y a pleins de point qui fait défaut et puis le fait de retirer les crack entre eux me rappelle quelque chose pas très sympathique ( tu proposes juste de séparée crack et premium qui jusque là ça allait bien a par 2-3 personne qui sont énervant ça allait bien

Voila
-Icy624
 
Haut