CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Bug en sheep ( quelques bugs récurrents )

Pseudo Minecraft
MagaKyo
Titre de votre bug
Bug en sheep ( quelques bugs récurrents )

Votre pseudo Minecraft: MagaKyo

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
On va parler un peu des bugs en sheep :
- quasiment aucun joueur ne pop avec du stuff, on dirait un mode sumo ( sauf que certains ont du stuff ... ), c'est le plus connu et le plus récurrent
- sur la map chateau, il arrive que des joueurs soient invisible
- celui-ci est plus un glitch qu'un bug; sur la map desert, on peut récupérer les fils de l'équipe bleu et faire au maximum 3 laines d'abordages ( il y a moins de fils du côté de l'équipe rouge ), pour réaliser ce glitch, il suffit de taper les fils en hauteur dans le hub d'attente/avant que la game commence.
Ce sont les 3 bugs les plus récurrents ( le bug du chateau est plus rare que les 2 autres car je/on tombe moins souvent sur la map )
Merci de votre attention x)
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

J'ai déjà noté les 3 bugs
Merci de ton rapport, bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
NogKayZ
Discord
NogKayZ#7054
YukimichikaYat, on le sait très bien que vous avez pris note comme tu le dis, mais le but c'est de régler les bugs qui sont communiqués

C'est bien beau de dire, on transmet ça au développeur mais depuis janvier, les bugs sont toujours d'actualités.
Les joueurs signalent les bugs, mais si vous ne faites rien pour les corrigés autant retirer le forum

Les joueurs proposent des maps, vous ne les mettez pas en jeu, pour savoir si la communauté apprécie ou non.
Si vous n'essayez rien, ça ne m'étonnerait même pas que le serveur ferme, et qu'un autre serveur mini-jeu qui sera mieux codésouvre ses portes
 
Pseudo Minecraft
Miniveleur
Discord
Miniveleur#3267
Je suis d'accord, ça fait des mois et des mois que les joueurs se plaignent pour différentes raisons, telles que bug ou du chercheur OP. Le serveur devrait faire plus attention a comment il gère ses joueurs et leur mécontentement
 
Pseudo Minecraft
MagaKyo
@Miniveleur , je ferais aussi un post pour les chercheurs. Faut juste que je trouve le temps de l'écrire et de demander un peu plus d'avis de la commu sheep en général, voir ce qu'ils pensent de mes solutions etc... x)
 
Pseudo Minecraft
_C17H19NO3_
Discord
C17H19NO3#0354
Tout à fait d'accord, je pense qu'il y a vraiment un ras le bol général dans la commu sheepwars, on a l'impression d'être au second plan de rinaorc, d'être un jeu oublié du staff et laissé à l'abandon depuis sa création. Pourtant le sheepwars a une communauté active, près de 100 joueurs connecté simultanément ce qui en fait un jeu assez important. Alors pourquoi n'y a-t-il pas d'events et de tournois en sheepwars ? Pourquoi n'y-a-t-il pas de nouvelles map en sheepwars ? Pourquoi n'y-a-t-il eu aucune correction (ou presque) depuis la bêta du jeu ! Honnêtement le sheepwars pourrait être le 2ème jeu du serveur si il était plus dynamisé et mis en avant, parce que là je vous le dit clairement j'ai beau avoir 400 heures de jeu en sheep, tous les kits du jeu, des statistiques... si un nouveau serveur se pointe avec ne serait-ce que le même sheepwars mais sans bug et avec une meilleure mécanique des moutons : je me casse direct.

Enfin bref : parlons des bugs :
- tu as parlé du bug de la map château, mais sache que pour les joueurs touchés par ce bug : en plus de ne pas pouvoir voir certains joueurs ils ne peuvent également pas les taper (mais seulement leur tirer des flèches).
-le kit mouton blindé est censé permettre au moutons du joueur qui utilise ce kit d'avoir plus de pv, seulement lorsque vous mettez le kit au niveau 5 c'est l'effet inverse qui se produit : les moutons ont moins de pv. Enfin bref le kit est complètement cassé dès qu'on achète l'amélioration au niveau 5.
- La mécanique du mouton chercheur est nulle : le mouton choisit un joueur qu'il vas agro directement et il ne pourra tuer que ce joueur (noté que c'est parfois un joueur qui est totalement à l'opposé de l'endroit où vous avez lancé le mouton (ce qui n'est pas logique)).
- Il n'y a jamais assez de serveur, il n'est pas rare de devoir attendre au hub près de 2 minute qu'un serveur veuille s'ouvrir (ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de serveurs pour répondre à la demande).
- Parfois il y a des joueurs qu'on voit en sneak durant toute la partie alors qu'il ne le sont pas, ce qui fait que si on ne connait pas le bug et qu'on les voit courir en sneak on peut croire qu'il speedhack (je me suis déjà fait ban à cause de ça).

Le problème avec le sheep c'est qu'il y a tellement de trucs qui déconnent qu'il est impossible de se rappeler de tous les problèmes d'un coups. Enfin bref on demande des actions concrète, faites travailler les devs sur le sheep, il n'y a pas que le bedwars dans la vie C:

A bon entendeur, salut.
 
Pseudo Minecraft
MagaKyo
D'abord un grand merci à toi @C17H19NO3 pour ta réponse
Merci pour les précisions du bug sur le château, tombant que rarement sur la map et qu'un bug, ca reste rare donc je connais et ne me souvenais pas de tous les détails du bug
Pour le kit blindé, je n'étais pas au courant ( ne jouant pas avec le kit, je ne pouvais pas le savoir )
Pour ce qui est du chercheur, comme discuté en privé, je ferais un nouveau post pour suggérer des améliorations à celui ci ( faut juste que je me décide à l'écrire )
En ce qui concerne le bug du sneak ( si c'est le bug auquel je pense ), c'est un bug rare mais qui arrive sur tout les serveurs, pour ce "débuger" il faut appuyer sur sa touche de sneak
Pour le reste, ( event etc... ), je suis plutôt d'accord (y); un serveur sort un sheep, j'abandonnerais totalement rinaorc ( c'est triste à dire mais voilà )
 
Pseudo Minecraft
MagaKyo
@YukimichikaYato j'ai mal fait mon boulot, j'ai oublié un autre bug celui sur la map montgolfière, il arrive très souvent que les flèches soient buggés ( on ne les voit pas partir au bon endroit; heureusement, c'est "juste" un bug d'affichage sur cette map
 
Haut