CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Bug en UHC

Pseudo Minecraft
Lowky___
Discord
RoiKacper#5786
Titre de votre bug
Bug en UHC

Votre pseudo Minecraft: Lowky___

Date du bug 1/1/70

Description du bug
Bonjour, je suis un joueur uhc comme vous l’aurez deviner, je viens vous prévenir qu’il y a un bugs en uhc, le bug consiste en : quand la partie commence après 1 ou 2 minutes arrive sur la terre ferme, le host nous déconnecte automatiquement, on peut nous reconnecté que lorsque le hosteur a mis la fonction et tant que le pvp n’est point activé, et des fois nous ne pouvons pas nous reconnecté au host et le host perd son host (c’est difficile a expliqué),

J’espère que vous allez prendre cette affaire au sérieux, je vous souhaite une bonne soiree, en attendant que le bug sois réglé,

Cordialement Lowky___ .
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Si je comprends bien: si l'host déconnecte après le temps imposé (avant le pvp). Alors, il perd le droit de se reconnecter et perd son host?
 
Bonsoir,

Si je comprends bien: si l'host déconnecte après le temps imposé (avant le pvp). Alors, il perd le droit de se reconnecter et perd son host?
Salut nope en gros, quand tu rejoins un host, tu es tp dans ta cage donc tu spawn (rien d'anormal) et au bout d'un moment (pas à toutes les parties) tu vas être kick de la partie et tp au hub de Rinaorc avec un message d'erreur (je vous l'enverrai quand ça m'arrivera) et on peut revenir dans la partie si l'host a activé la possibilité de revenir après déconnexion, et parfois ça déconnecte toute la partie donc la partie est perdu et l'host perd son host.
 
Haut