CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * Bug Freebuild - Selection WorldEdit ?

Pseudo Minecraft
Steanarys
Discord
Steanarys#5281
Titre de votre bug
Bug Freebuild - Selection WorldEdit ?

Votre pseudo Minecraft: Steanarys

Date du bug 11/9/22

Description du bug
Bonjour, bonsoir, je rédige ce rapport suite au problème que j'ai rencontré hier sur votre mini-jeu "Freebuild".

Alors, voici ce qui s'est passé : j'étais en train de construire une zone portuaire sur ma parcelle lorsque tout à coup, au moment où j'ai fly à l'intérieur de l'eau, que j'avais set précédemment avec WorldEdit, c'est comme si mon personnage était affecté par un effet " cut " , l'eau disparaissait lorsque je me promenais dedans, ainsi que les blocks lorsque je m'en approchais. Assez bizarre mais bon ce n'est ça le souci, je m'en fou un peu de ma zone. Le problème c'est que ça a aussi affecté la zone à l'extérieur de la parcelle, ça a réalisé de très grande ligne droite qui ont transpercé les limites de ma parcelle. Surement un défaut lié aux restriction WorldEdit ou à un décalage serveur, même après plusieurs retours aux hub principal, puis retour au Freebuild, j'étais encore affecté.

Je n'ai plus le bug aujourd'hui mais je préférais vous prévenir.

En vous souhaitant une bonne continuation,
Steanarys.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le problème est déjà noté dans la liste des bugs du freebuild. Le bug sera patch prochainement.
L'extérieur de la parcelle (et l'eau manquant) a été remis.
Merci d'avoir fait un rapport, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut