CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Bug monnaie et vente

Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Discord
Ew#5603
Titre de votre bug
Bug monnaie et vente

Votre pseudo Minecraft: PraetorianMKII

Date du bug 8/6/20

Description du bug
Bonjour, je vous fais part d'une vente, assez atypique, que j'ai faite hier dans le mode de jeu Skyblock Space. Ce bug s'est produit lorsque je n'étais pas connecté. En effet, en mettant un item au prix de 12345678900 RC (je voulais l'afficher à l'hôtel de vente pour montrer l'exemplaire d'un item que je cherchais d'où ce prix), il est possible de le vendre a un prix négatif dans le point de vue de l'acheteur, valeur affichable dans l'hôtel de vente.
Conséquence de cette vente :

- Item vendu à un prix négatif au joueur acheteur
- Argent non reçu.

De plus, je ne sais pas si j'ai perdu de l'argent avec cette vente, étant donné que j'ai déjà gagné de l'argent entre temps, mais mon item s'est retrouvé dans les mains d'un joueur n'ayant normalement pas les fonds nécessaires puisque mon but initial était de montrer un exemplaire de mon objet.
- Perte de l'item en question.



Je tiens aussi à signaler d'ailleurs que ce bug d'affichage existe déjà depuis plusieurs mois uniquement dans l'affichage du baltop lorsque la somme dépasse quelques milliards de RC, somme d'argent qui peut être atteinte en moins de 24 h de farming. Cependant mon bug concerne cette fois-ci la vente au prix dépassant le milliard.


J'ai reporté le bug au développeur sur TS via le modérateur Isoras qui m'a pris en charge hier vers 20 h heure française mais je souhaitais donner davantage d'information concernant ce qui s'est passé puisque j'ai du survolé les détails pour expliquer l'essentiel.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
rip encore quand on te l'achète tu perds pas de rinacoin que l'objet ?
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Discord
Ew#5603
L'item est vendu par quelqu'un d'autre à un prix négatif cette fois. Le joueur maxou78770 l'a acheté et n'a rien perdu en monnaie vu que j'étais en vocal avec lui.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux essayer de vendre un item à 2 147 483 648 rc?
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux essayer de vendre un item à 2 147 483 648 rc?
Essaye pas, je connais déjà le problème, merci du rapport, bon jeu :)
(je ne peux pas supprimer mon message :c)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut