CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock Bug Perms En SkyBlock

Pseudo Minecraft
DemiDemon
Discord
demidemon#7740
Titre de votre bug
Bug Perms En SkyBlock

Votre pseudo Minecraft: DemiDemon

Date du bug 4/1/23

Description du bug
Bonjour,
Sur notre île en skyblock, les permissions se remettent à zéro à chaque redémarrage...
Ce qui est problématique est que étant donne que la chef de l'île n'est pas toujours connectée, il y a des permissions que nous, ses officiers, n'avons pas... Comme le fait de tondre des moutons...
Ce qui est assez dérangeant lorsque la quête est à faire dans le /pass...
L'Ile s'appelle "Aether".
Merci de votre aide,
Demi
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773
je me balade et devine sur qui je tombe x) bref je vais essayer de t'aider sur plusieurs point,
1: le staff a plusieurs centaine voir milliers de correction de bug donc si tu l'ai mentionné pas grâce au @ puis les lettres du pseudo il ne te répondrons dans longtemps
2: il ne vont pas aider une seul ile rajouter du code spécialement pour l'ile 'aether" si il le font c'est pour tout le server,
3: le chef de ton ile (Luciefier_) peu fait une commande /is perms [membres] elle peut lui donner les perms qu'elle veut et ce n'ai pas reset après un redem, par contre si un joueur et KICK de l'ile il faut lui enlever tout les permission, j'espère avoir répondu a ta question
 
Pseudo Minecraft
DemiDemon
Discord
demidemon#7740
je me balade et devine sur qui je tombe x) bref je vais essayer de t'aider sur plusieurs point,
1: le staff a plusieurs centaine voir milliers de correction de bug donc si tu l'ai mentionné pas grâce au @ puis les lettres du pseudo il ne te répondrons dans longtemps
2: il ne vont pas aider une seul ile rajouter du code spécialement pour l'ile 'aether" si il le font c'est pour tout le server,
3: le chef de ton ile (Luciefier_) peu fait une commande /is perms [membres] elle peut lui donner les perms qu'elle veut et ce n'ai pas reset après un redem, par contre si un joueur et KICK de l'ile il faut lui enlever tout les permission, j'espère avoir répondu a ta question
Encore une fois et comme sur le post précédent, merci d'essayer d'aider mais c'est encore intéressé...
Je précise que la chef de l'île met les perms mais qu'elles se réinitialisent...
Le bug de rapport de bug est la pour qu'on les notifie afin de voir d'où ça peut venir car je pense que ce n'est pas Luciefier qui s'amuse chaque soir a retirer les perms.
Cependant merci du conseil, je vais donc tag Shika.
 
Pseudo Minecraft
DemiDemon
Discord
demidemon#7740
Titre de votre bug
Bug Perms En SkyBlock

Votre pseudo Minecraft: DemiDemon

Date du bug 4/1/23

Description du bug
Bonjour,
Sur notre île en skyblock, les permissions se remettent à zéro à chaque redémarrage...
Ce qui est problématique est que étant donne que la chef de l'île n'est pas toujours connectée, il y a des permissions que nous, ses officiers, n'avons pas... Comme le fait de tondre des moutons...
Ce qui est assez dérangeant lorsque la quête est à faire dans le /pass...
L'Ile s'appelle "Aether".
Merci de votre aide,
Demi
Bonjour @shika258 ,
Puis-je avoir ton avis et potentielle aide concernant ce problème?
Merci d'avance,
Demi
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Nous sommes au courant du bug il est présent depuis la saison dernière. Actuellement on ne peut pas la corriger. Le plugging n'étant pas le nôtre on doit attendre sur le développeur du plugging.

Cordialement

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
DemiDemon
Discord
demidemon#7740
Bonjour,

Nous sommes au courant du bug il est présent depuis la saison dernière. Actuellement on ne peut pas la corriger. Le plugging n'étant pas le nôtre on doit attendre sur le développeur du plugging.

Cordialement

Antadiama
Bonjour,

Un tout grand merci pour la réponse !
Au moins je sais à quoi m'en tenir, nous avons fait le nécessaire pour que ça ne soit plus un problème.

Merci ^^
Demi
 
Haut