CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyWars * Bugs Skywars

Pseudo Minecraft
Kinugu_Fland
Discord
Kinugu Fland#5517
Titre de votre bug
Bugs Skywars

Votre pseudo Minecraft: Kinugu_Fland

Date du bug 1/1/70

Description du bug
(Ce message a déjà été mis sur le serveur discord en ticket, j'ai été ban de celui ci car j'ai envoyé les images d'un coup mdr, j'avais lu pour le flood mais je croyais que les images s'envoyaient en un seul bloc)

Mon ami Are_Manemone a eu des problèmes récemment en Skywars: hier lors d'une partie duo il ne pouvait pas récupérer les âmes, mêmes lors de la win en fin de partie: aucune trace des âmes du goulag... Il obtenait juste les têtes (qui ne se stackaient pas, de plus). Mon autre ami Seriks a eu le même soucis, cette fois ci en solo: impossible de récupérer les âmes et, de plus, quand il est mort il s'est mis à mourir en boucle.

Screens: https://docs.google.com/document/d/1ZZ6on6IyfxUxELTV7X7CBw0_rpAxmGhNGOC18xQJaZQ/edit?usp=sharing (je n'ai que ceux de Seriks)

Merci d'avance de votre aide
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le bug est noté (y)
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Kinugu_Fland
Discord
Kinugu Fland#5517
Bonjour. J'ai mis a jour le google doc, car aujourd'hui c'est moi qui en ai fait les frais, j'ai pu filmer vite fait avec OBS (au passage le premier extrait vient de l'outil de clip de la Xbox game bar, c'est pratique je recommande)
En featuring avec Seriks, qui a eu le bug hier, chacun son jour mdr
Merci de votre réponse d'ailleurs, j'espère que le problème sera résolu!
 
Haut