CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Changement de compte sans les sanctions ?

Pseudo Minecraft
VIILXXIV
Discord
VIILXXIV#1401
Bonjours,Bonsoir,

Pour faire court je connais un joueur dont je ne vais pas dire le pseudo qui ma dit qu'il a réussi à faire transféré tout ce qu'il avait de ce compte à un autre car il à changer de pseudo. Exemple mon pseudo est VIILXXIV et je change de pseudo en Dark38 (tout ceci n'est qu'un exemple) c'est possible qu'un admin transfère tout ce que j'ai de VIILXXIV à mon nouveau pseudo ? (grade, rioz, aura,) mais pas les sanctions. Le joueur ma dis qu'il n'a eu aucun harcèlement et le motif est "changement de pseudo".

Alors ma question c'est: Est-il possible de changer de pseudo et de tout transféré de l'ancien compte au nouveau compte sans les sanction ?

Car cela me semble bizarre car avant j'avais poser la question à des modérateur est ils mon répondu non, alors pourquoi ce joueur à t'il pu faire cela.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Je ne sais pas qui t'as dit ca mais c'est complètement faux, lors d'un changement de pseudo les seules choses qui peuvent être transférés sont les items que tu as sur les modes de jeux, en allant voir un modérateur sur teamspeak pour signaler le changement, il te laissera un peu de temps pour connecter les 2 comptes en même temps et transférer les items.

Toutes les stats, grades, riozs, aura ne peuvent pas être transférés.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour,

Je ne sais pas qui t'as dit ca mais c'est complètement faux, lors d'un changement de pseudo les seules choses qui peuvent être transférés sont les items que tu as sur les modes de jeux, en allant voir un modérateur sur teamspeak pour signaler le changement, il te laissera un peu de temps pour connecter les 2 comptes en même temps et transférer les items.

Toutes les stats, grades, riozs, aura ne peuvent pas être transférés.

Cordialement, kingnat40
En sois, les grades c'est juste 2 commandes donc bon ça devrait être autorisé...
Après pour le reste je comprends mais le grade :(
 
Pseudo Minecraft
VIILXXIV
Discord
VIILXXIV#1401
Je vais dire sont ancien pseudo c'était monstrage2.
 
Haut