CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Changement de compte

Pseudo Minecraft
Dark_Gourmand
Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Je réalise cette suggestion afin de proposer au développeur un rajout. Je viens de changer de compte, et j'aimerais récupérer toutes mes données, mais un modérateur m'as dit que cela n'étais pas possible. Je ne comprenais pas pour quel raison, sachant qu'il faut juste réaliser un plugin java, permettant de modifié une donnée dans une certaine base de donnée, à une certaines table, à la ligne voulue. Afin de changez le pseudo du compte pour mettre le nouveau pseudo.

Donc voici ma proposition de rajout pour simplifier les changement de compte.

Cordialement, Seanero
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Bonsoir, je suis d'accord avec ton idée, je serais même ravi si elle est appliquée et je pense que les développeurs savent comment coder ça, malheureusement rinaorc à toujours fonctionner comme ça 1 pseudo = 1 compte c'est écrit il me semble quand tu te connecte. Pour récupérer tes données tu peux te créer un compte crack avec le même pseudo pour tout récupérer ou attendre 1 mois pour retrouver ton ancien pseudo
ps : n'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonsoir, je suis d'accord avec ton idée, je serais même ravi si elle est appliquée et je pense que les développeurs savent comment coder ça, malheureusement rinaorc à toujours fonctionner comme ça 1 pseudo = 1 compte c'est écrit il me semble quand tu te connecte. Pour récupérer tes données tu peux te créer un compte crack avec le même pseudo pour tout récupérer ou attendre 1 mois pour retrouver ton ancien pseudo
ps : n'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises.

Cordialement,
Non tu as bon tkt, juste à moitié sur le fait d'attendre 1 mois, parce que tu peux te connecter en tant que crack, mais faudra passer sur le teamspeak de Rinaorc » ts.rinaorc.com
pour pouvoir faire le changement du type de connexion sur le serveur et aussi à quelque endroit comme Dragonfly le dis, ils le dises à plusieurs endroit (Boutique / Forum / Chat) si je ne me trompe pas à ce que je me fie à son message que "1 pseudo = 1 compte".
 
Cette idée est assez bancale en interne, c'est un sujet à réflexion pour les devs.
Peut être que un jours ce seras possible. (tiré d'un message de yuki)
 

noa1302

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
noa1302
Discord
noa1302#0001
Bonjour,

Comme les cracks sont acceptés sur le serveur, les comptes sont associés aux pseudos.
j'aimerais récupérer toutes mes données
Si tu le souhaites, tu peux toujours venir avec un compte crack sur le serveur, aller sur le TeamSpeak afin que l'on change ton mode de connexion et tu pourras retrouver tes données (Ou tout simplement reprendre ton ancien pseudo dans un mois).

Cordialement,

noa1302
 
Pseudo Minecraft
Dark_Gourmand
Bonjour,

Comme les cracks sont acceptés sur le serveur, les comptes sont associés aux pseudos.

Si tu le souhaites, tu peux toujours venir avec un compte crack sur le serveur, aller sur le TeamSpeak afin que l'on change ton mode de connexion et tu pourras retrouver tes données (Ou tout simplement reprendre ton ancien pseudo dans un mois).

Cordialement,

noa1302
Cela n'est pas mon soucis, c'est juste que je me suis payé un nouveau compte, et j'aimerai basculé mon grade dessus. Je sais qu'il suffit seulement de jouer un peu avec la base de donnée, mais comme un développeur m'as dit. Il y as plusieurs base de donnée donc assez compliqué à réaliser en plugin. Mais en interaction sur les base de donnée c'est tout con.

Cordialement,

Seanero
 
Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
Cela n'est pas mon soucis, c'est juste que je me suis payé un nouveau compte, et j'aimerai basculé mon grade dessus. Je sais qu'il suffit seulement de jouer un peu avec la base de donnée, mais comme un développeur m'as dit. Il y as plusieurs base de donnée donc assez compliqué à réaliser en plugin. Mais en interaction sur les base de donnée c'est tout con.

Cordialement,

Seanero
Seulment la verification du joueur serrais compliquer savoir si le joueur qui demande le nouveau compte est le bon, car il y a beacoup de compte crack ayant des pseudo de compte premium cela complique les choses
 
Pseudo Minecraft
Dark_Gourmand
Seulment la verification du joueur serrais compliquer savoir si le joueur qui demande le nouveau compte est le bon, car il y a beacoup de compte crack ayant des pseudo de compte premium cela complique les choses
Bah alors l'autorisé seulement au compte premium, c'est plus simple et plus sécurisé.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Je suis contre l'idée car beaucoup de personnes vont en abusé et ceci serait compliqué pour nous à gérer.

Cordialement,
Juju_02

@YukimichikaYato
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est déjà prévue (pour les comptes premium)
Il n'y a, pour le moment aucune date sur la mise en place d'un tel système.
 
Haut