CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Changement de pseudo [R]

Pseudo Minecraft
Mc_Jamin
Discord
Mc_Jamin#0394
Bonjour,

J'ai changé de pseudo pour passer de XxJamin à Mc_Jamin, j'avais bien avancé mais surtout, j'avais le grade VIP¨donc j'aimerais pouvoir récuperer mon avancement sur le pseudo Mc_Jamin ou au moins mon grade.(page nameMC : https://fr.namemc.com/profile/Mc_Jamin.2)

Merci d'avance
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Bonjour,
Cela n'est pas possible, vous devez aller sur votre ancien pseudo.
Imaginez le staff devant faire des transferts pour chaque personne qui change de pseudo.

Vous devez donc vous connectez en crack, et si votre ancien pseudo est encore en premium, merci d'aller sur le teamspeak de rinaorc.
(ts.rinaorc.com)


Bien à toi,
Mat
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour @Mc_Jamin,
Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué.
Comme cité en haut (citation provenant de l’accueil de la boutique), nous sommes en aucun cas responsable de vos changements de pseudo.
Sur Rinaorc, un pseudo est égale à un compte. Si vous changez votre pseudo vous vous crée un nouveau compte.
Seulement, nous ne faisons pas de transfère de progression.

Il y a malgré tout une solution:
  • Revenir sur votre ancien pseudo avec un Launcher crack.
  • Si vous avez mis votre mode de connexion en premium, contactez nous sur notre teamspeak (Ts.rinaorc.com) en aide & support.
  • Si vous n'avez pas teamspeak, téléchargez le avec ce lien : https://teamspeak.com/en/downloads/
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
et sinon on peux avoir deux comptes comme certains ? parce que moi je me suis fait ban 2 fois d'affiler comme ca sans le savoir
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
et sinon on peux avoir deux comptes comme certains ? parce que moi je me suis fait ban 2 fois d'affiler comme ca sans le savoir
Les doubles comptes sont sévèrement sanctionné.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
mais pourquoi y en a qui ont deux comptes, ils disent qu'ils demandes au forum un autre compte et puis ils ont le droit moi je demande me fais ban….
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
mais pourquoi y en a qui ont deux comptes, ils disent qu'ils demandes au forum un autre compte et puis ils ont le droit moi je demande me fais ban….
Le doubles comptes n'a jamais été autorisé. Vous pouvez changer de compte si vous n'avez aucune sanction en cours ou récente. A ce moment-là il faut nous informer via notre teamspeak (ts.rinaorc.com) et généralement votre ancien compte est banni définitivement pour « changement de compte »
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Aucune exception est faite pour n'importe quel joueur. Le règlement s'applique à tout le monde. Si tu as des preuves irréfutables ou des doutes sur un potentiel double compte, vous pouvez toujours en informer le staff.
 
Pseudo Minecraft
Blouhh
Discord
Blouhh#7164
Aucune exception est faite pour n'importe quel joueur. Le règlement s'applique à tout le monde. Si tu as des preuves irréfutables ou des doutes sur un potentiel double compte, vous pouvez toujours en informer le staff.
oui papa linos
 
Haut