CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Changement de pseudo

Pseudo Minecraft
Lostuo
Discord
Lostuo#5673
Bonjour,

je suis un joueur agéri de Rinaorc (plus d'un an de jeu et de farm) et récemment j'ai changé de pseudo. Je suis bien conscient que le pseudo est lié au compte, mais serait-ce possible de reprendre ma progression sous mon nouveau pseudo? Si oui, garderais-je ma progression sur mon autre pseudo? (si je le rechange dans 1 mois par exemple.)

Ancien pseudo: Lostuo
Nouveau pseudo: LostuoIsBack

Ci-joint mon profil NameMC pour vous prouver la veracité de mes propos.
1626037346418.png
 
Pseudo Minecraft
Melanie04
Bonjour,

je suis un joueur agéri de Rinaorc (plus d'un an de jeu et de farm) et récemment j'ai changé de pseudo. Je suis bien conscient que le pseudo est lié au compte, mais serait-ce possible de reprendre ma progression sous mon nouveau pseudo? Si oui, garderais-je ma progression sur mon autre pseudo? (si je le rechange dans 1 mois par exemple.)

Ancien pseudo: Lostuo
Nouveau pseudo: LostuoIsBack

Ci-joint mon profil NameMC pour vous prouver la veracité de mes propos.Voir la pièce jointe 6514
Bonjour Lostuo,

La progression de ton compte Rinaorc est liée à ton pseudonyme.

Si ton pseudonyme sur Rinaorc est Lostuo et que tu le changes en LostuoIsBack : tu perds ta progression.

En revanche, si tu reviens à Lostuo : tu récupères ta progression.

Pour finir, d'après le règlement du serveur, les transferts de progression d'un pseudonyme à l'autre ne sont pas réalisables.

/!\ Attention cependant à ne pas te faire "voler" ton pseudonyme par un autre compte Premium (dans le cas où ton compte Rinaorc serait enregistré en tant que Premium, et que tu changes de pseudonyme temporairement). /!\

━━━━━━━━❪❂❫━━━━━━━━
Cordialement,
Melanie04
 
Haut