CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Chapitre 1: Le niveau 0] Le cinquième niveau

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
[Chapitre 1] Le cinquième niveau
Titre : Le niveau 0​

*Les messages ici sont les commentaires de l'auteur*

Nous sommes en août 2 041. Cela fait 25 ans que Mighty est mort. Après cet évènement, énormément d’individus quittèrent leurs vies et familles pour chercher ce fameux 5eme niveau. Hélas, personne ne trouva cet endroit pendant ces 25 années. Ce lieu existe-t-il réellement ? Ou est-ce un conte pour les enfants ?

0 : C’est encore trop tôt pour faire une conclusion. Nous allons suivre les aventures de Ayato pour répondre à cette question. Ah ! ça commence, ne perdons pas de temps !


Mère : Sujet A ?? Viens ici ! Tu dois faire une vidéo pour ma chaine YouTube.
*Comment ça Sujet A ? Après sujet B ?*
Sujet A sort de sa chambre.
Ayato : Je t’ai déjà dit de m’appeler par mon prénom, Mère. C’est quoi le sujet de la vidéo cette fois ? Déballage d’une cuisinière pour jouer à la dinette ?
Mère : C’est mieux Sujet A. Je trouve que ce prénom nous rapproche en hors caméra. Le sujet de la vidéo est une OP avec Bongoût. La marque de bonbon incontournable. Ensuite, tu feras une construction du logo de Bongoût en lego.
Ayato : Ouais… Super….
Mère : Allez, allez !! dépêche-toi de venir entre la caméra et le fond vert pour que Sujet W te passe le sachet de bonbons.
Ayato marche vers le fond vert et commence à sourire. Il est bien obligé de sourire sinon Mère se mettra en colère et ne pourra plus manger pendant 5 jours. Sujet W tend le sachet de bonbons à Ayato. Il prend une inspiration et commence le tournage.
*Quoi ? W ? Sérieux ?*

Ayato : Vous voulez des bonbons avec des saveurs ? Prenez Bongoût !
Il prend un bonbon et le mange.
Ayato : Mmmmh trop bon !
Mère : COUPEZ ! C’est magnifique ! Maintenant construit le logo et tu auras fini pour aujourd’hui.
Ayato : Ouais… Youpi…
Il construit le logo. Mère filme tous les passages et n’hésite pas à changer d’angle.
Mère : COUPEZ ! OUI ! Bravo Sujet A ! Tu portes bien ton prénom. Si tu continues comme ça, tu auras un Faucon pèlerin comme cadeau !
Ayato : Génial … La prochaine vidéo ?
Mère : Demain. C’est une vidéo tiktok.
Ayato retourne dans sa chambre. Sa « chambre » est un petit cube avec un lit et une petite table en bois. Marie l’attendait.
*Sérieux cette histoire ?*
Marie : Alors, c’était quoi cette fois ?
Ayato : Une OP de bongoût …
Marie : Ah, je sens le mauvais moment …
Ayato : Tu en penses quoi de Mère ?
Marie : Elle semble être sympa avec les lettres A à F. Mais, le reste prends chère. Heureusement qu’on est le A et le B.
Ayato : Oui, heureusement … Mais, j’ai envie de quitter cet endroit. Le niveau 0 est juste un paradis en enfer.
Marie : Mais tu sais très bien que Mère nous donne un toit et de quoi manger.
Ayato : N’oublie pas que j’ai bientôt 18 ans et que j’aurais bientôt ma propre bague.
Marie : Ah oui, c’est vrai. La tradition avec les bagues.
*Dis-moi tout sur les bagues, Marie*
Soudain, une voix interrompt la discussion. C’est Mère appelant tout le foyer pour manger. Le chef cuisinier propose une purée de légumes pour le diner.
Après avoir mangé, Mère veut que tous les enfants partent dormir pour les réveiller tôt.

À suivre

YukimichikaYato, le 21 septembre 2020 avec le 1 900eme message​
 
Haut