CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Checkpoint PIXEL PERFECT course

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,


Pouvoir se téléporter au dernier checkpoint validé via un item comme en mode parcours.

Pas forcément sur toutes les maps.
Cela permettra de rendre certaines courses plus fluides parce que dans certaines maps SPEEDRUN par exemple, si on tombe dans le vide on doit attendre au moins cinq secondes avant d'être re-tp, ce qui est très long.
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas une bonne idée car ça raccourcirait beaucoup trop les parties. Le but n'étant pas de transformer le PixelPerfect en Parcours.

En revanche, il est vrai que sur certaines maps on reste assez longtemps dans le vide avant de mourir.
Pour remédier à cela, je pense qu'il sera préférable de rapprocher les maps du vide (plus proche possible de la couche 0).

Cordialement,
Synaro_
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas une bonne idée car ça raccourcirait beaucoup trop les parties. Le but n'étant pas de transformer le PixelPerfect en Parcours.

En revanche, il est vrai que sur certaines maps on reste assez longtemps dans le vide avant de mourir.
Pour remédier à cela, je pense qu'il sera préférable de rapprocher les maps du vide (plus proche possible de la couche 0).

Cordialement,
Synaro_
J'avais déjà proposer ton idée mais elle n'a pas été considéré valable si je me souviens bien, d'où cette id d'item checkpoint
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Je suis contre l'idée, les parties vont duré trop peu de temps.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Surtout que de rendre les parties (un peu) plus courte permet de refill les parties plus vite et donc d'attendre moins ce qui est toujours mieux je trouve
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut