CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Comment faire face aux towers en Build UHC ?

Pseudo Minecraft
Nostraal
Bonjour, après une dizaine de games en 2 jours ou mon adversaire tower en Build UHC (ce qui est interdit il me semble), l'avoir /report 5x de suite, et appelé les modos dans le chat, rien ne se passe, mon adversaire reste sur sa tower et je dois attendre

Est-ce que l'équipe de modérateurs aurait une solution lol? Je lance une série à côté et j'attends la fin du fight? que mon adversaire déco, ou descende me fight par impatience?
 
Pseudo Minecraft
Nostraal
Deuxième fois que j'le fight, deuxième fois qu'il tower

A chaque fois qu'un vieux mec comme lui tower ça prend 15mn pour qu'un modo le tp (si encore un modo daigne le faire)

Je l'ai /report 5 fois, rien, et évidemment aucun modo dispo en practice

Puis quand il a fini par descendre, il faisait que courir. Pour finir, j'ai voulu mp ce même mec et il était mute, donc faut dire à quel point il est néfaste pour le serv


Ca vous dirait pas de ban pour anti-jeu ? Histoire que ça décourage vraiment?
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
ah mais bdh c'est pas pour construire des maisons ?!
 
Pseudo Minecraft
TGW_Trolda
cc j'viens alimenter ce topic
pas de modo et mes /report dans le vent
Go attendre on a l'habitude au pire :rolleyes:
pas de modo BIENVENUE SUR LE MEILLEUR SERVEUR RINAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOORC (je rigole mine demon me ban pas(second degrès(humour(cocasse))))
 
Pseudo Minecraft
Nostraal
J22
Toujours pas d'amélioration ou de modo, je suis au bord de la dépression

Mais heureusement ils ont mis une commande pour signaler un message depuis le chat, l'espoir que le jeu ne soit plus en bêta au bout de je ne sais combien de temps n'est pas perdu ! :)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
J22
Toujours pas d'amélioration ou de modo, je suis au bord de la dépression

Mais heureusement ils ont mis une commande pour signaler un message depuis le chat, l'espoir que le jeu ne soit plus en bêta au bout de je ne sais combien de temps n'est pas perdu ! :)
au pire tu arrêtes d'affronter le joueur
 
Haut