CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Compte Banni : Volé

Bonjour , Bonsoir
J'ai appris d'ici peut de temps que mon compte "NoVapeJustJDS" à étais volé , pour commencer j'avais changer de pseudo en "978ms" puis après avoir changer de pseudo une autre personne à changer son pseudo en "NoVapeJustJDS" et donc quand j 'essai de changer nouveau mon compte en "NoVapeJustJDS" ca me dis que le pseudo est déjà utiliser donc voila j'aimerai donc récupérer mon compte affin de jouer sur Rinaorc , si vous avez besoin d'autre preuve il n'y a pas de soucis encore désolé du dérangement.

Cordialement 978ms (NoVapeJustJDS)

Discord : NoVapeJustJDS#5991






 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonsoir,
Malheureusement la personne n'a pas volé ton compte, elle a juste changé son pseudo en ton ancien pseudo avec mojang, il faut aussi savoir que quand tu changes ton pseudo sur majong, tu as un délai de 30 jours avant se pouvoir rechanger et tu as 37 jours avant que ton ancien pseudo puisse être utilisé par n'importe qui, il faut aussi noter que rinaorc est un serveur crack et que donc ta progression etc. sur le serveur est liée à ton uid même pour un compte premium.
Le règlement de rinaorc aussi stipule-je cite:
"
En tant que joueur de Rinaorc, vous êtes totalement responsable de votre compte Minecraft. Si un autre joueur accède à celui ci par un moyen quelconque, vous êtes responsable de toutes les actions effectuées dessus. Assurez-vous que vos mots de passe sont sécurisés et ne donnez pas vos identifiants."

Tu aurais dû faire attention à ton pseudo et tu aurais dû le reprendre dans la période de 37 jours de rétraction sans que personne d'autre ne puisse le reprendre. Je suis désolé pour toi mais le seul moyen de retrouver ton pseudo est d'en parler avec cette personne.
Cordialement Demeath,
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bonjour , Bonsoir
J'ai appris d'ici peut de temps que mon compte "NoVapeJustJDS" à étais volé , pour commencer j'avais changer de pseudo en "978ms" puis après avoir changer de pseudo une autre personne à changer son pseudo en "NoVapeJustJDS" et donc quand j 'essai de changer nouveau mon compte en "NoVapeJustJDS" ca me dis que le pseudo est déjà utiliser donc voila j'aimerai donc récupérer mon compte affin de jouer sur Rinaorc , si vous avez besoin d'autre preuve il n'y a pas de soucis encore désolé du dérangement.

Cordialement 978ms (NoVapeJustJDS)

Discord : NoVapeJustJDS#5991






Bonjour,
Si ton compte a été volé je te conseil d'aller TeamSpeak voir un admin pour résoudre le problème, et repasser ton mode de connexion en crack. Avant d'y aller je te conseil de retrouver la preuve d'achat de ton grade ce qui sera suffisant. Si tu l'as plus, je suppose qu'ils te poseront des quesrions assez détaillés, mais au pire te connecter en premium sur le nouveau pseudo de ton compte premium devrait déjà être une preuve suffisante.
 
Haut