CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Crash serv skyblock

Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
Titre de votre bug
Crash serv skyblock

Votre pseudo Minecraft: NobodyFindMe_

Date du bug 1/10/21

Description du bug
Certains modo/admins sont déjà au courant je pense (flyern, juju_02, frozles, rayquago). Bref en gros j'avais une farm à cdv (y'en avais 48) et pour les alimenter, je les avais relié a des minecarts (qui tournaient en boucle et en boucle) (2 minecart pour 3 cdv. Donc 48/3 = 16. Et 16 x 2 = 32. Il y avait 32 minecarts qui tournaient en boucle dans ma farm). Avant le nouveau pluggins pour les blazes ma farm fonctionnait très bien donc maintenant cela veut dire que n'importe qui, qui voudrait faire crash le skyblock peut prendre 32 minecart à entonnoir, les faire circuler de la même façon que je l'avais fais, déco reco et hop crash skyblock. Et vrai ça m'arrangerait que vous répariez ce bug car avant le pluggins des blazes de stack d'entité ça faisait pas crash donc moi ça m'arrangerait un peu et je fais ce signalement car maintenant n'importe qui mal intentionné qui voudrait faire crash le skyblock, bah il peut quoi.
 
Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
Titre de votre bug
Crash serv skyblock

Votre pseudo Minecraft: NobodyFindMe_

Date du bug 1/10/21

Description du bug
Certains modo/admins sont déjà au courant je pense (flyern, juju_02, frozles, rayquago). Bref en gros j'avais une farm à cdv (y'en avais 48) et pour les alimenter, je les avais relié a des minecarts (qui tournaient en boucle et en boucle) (2 minecart pour 3 cdv. Donc 48/3 = 16. Et 16 x 2 = 32. Il y avait 32 minecarts qui tournaient en boucle dans ma farm). Avant le nouveau pluggins pour les blazes ma farm fonctionnait très bien donc maintenant cela veut dire que n'importe qui, qui voudrait faire crash le skyblock peut prendre 32 minecart à entonnoir, les faire circuler de la même façon que je l'avais fais, déco reco et hop crash skyblock. Et vrai ça m'arrangerait que vous répariez ce bug car avant le pluggins des blazes de stack d'entité ça faisait pas crash donc moi ça m'arrangerait un peu et je fais ce signalement car maintenant n'importe qui mal intentionné qui voudrait faire crash le skyblock, bah il peut quoi.
 
Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
Titre de votre bug
Crash serv skyblock

Votre pseudo Minecraft: NobodyFindMe_

Date du bug 1/10/21

Description du bug
Certains modo/admins sont déjà au courant je pense (flyern, juju_02, frozles, rayquago). Bref en gros j'avais une farm à cdv (y'en avais 48) et pour les alimenter, je les avais relié a des minecarts (qui tournaient en boucle et en boucle) (2 minecart pour 3 cdv. Donc 48/3 = 16. Et 16 x 2 = 32. Il y avait 32 minecarts qui tournaient en boucle dans ma farm). Avant le nouveau pluggins pour les blazes ma farm fonctionnait très bien donc maintenant cela veut dire que n'importe qui, qui voudrait faire crash le skyblock peut prendre 32 minecart à entonnoir, les faire circuler de la même façon que je l'avais fais, déco reco et hop crash skyblock. Et vrai ça m'arrangerait que vous répariez ce bug car avant le pluggins des blazes de stack d'entité ça faisait pas crash donc moi ça m'arrangerait un peu et je fais ce signalement car maintenant n'importe qui mal intentionné qui voudrait faire crash le skyblock, bah il peut quoi.
 
Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
M'obligé pas à spam le forum s'il vous plaît. ça fais depuis vendredi quand même jveux juste qu'on me dise "d'accord on va voir ce qu'on peut faire" parce qu'apparement même 1 seul minecart (sans entonnoir) suffis pour que quand je me co ça fasse un mini lag serv... (le minecart en question j'en ai besoin car c'est la seule façon de faire une clock a redstone sur le serveur donc pas vraiment le choix. Sauf si vous faites quelques choses bien sur)
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Inutile de spam les rapports de bugs. Si flyern (admin), juju_02 (modo or), frozles (modo fer) et rayquago (modo diams) sont déjà au courant, il est inutile de faire un rapport de bug sur le forum. Le problème est donc remonté depuis qu'ils sont au courant.
Merci tout de même pour votre rapport, bon jeu :)
 
Haut