CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Débits incessant sur la facturation de mon fils 81029!

Pseudo Minecraft
MamanPasContente
Titre de votre bug
Débits incessant sur la facturation de mon fils 81029!

Votre pseudo Minecraft: MamanPasContente

Date du bug 1/8/22

Description du bug
Bonjour, depuis le mois d'aout mon fils à des débits incessant sur sa facture free mobile, qui correspondent à votre numéro. J'ai recherché partout avant d'arriver sur votre forum! Pouvez vous m'expliquer en quoi est constitué cette arnaque ?

facture de ce jour octobre pour septembre
11-08-2022 12:51:23 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:51:34 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
11-08-2022 12:52:06 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:52:08 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:52:09 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:52:09 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
11-08-2022 12:52:15 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
11-08-2022 12:52:20 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:50:50 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:50:53 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:50:54 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:51:00 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:51:45 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:51:48 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:51:48 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:51:55 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00

Facture de septembre pour aout
09-08-2022 18:02:32 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:02:39 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:03:42 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:03:49 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:05:23 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:05:26 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:05:27 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:05:33 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:41:38 SMS+ 83040 (Virgopass - Digital
Virgo Entertainment) 1 0.00
09-08-2022 18:41:44 SMS+ entrant 83040 (Virgopass - Digital
Virgo Entertainment) 1 4.50
09-08-2022 18:43:07 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:43:14 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:45:24 SMS+ 81090 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:45:30 SMS+ entrant 81090 (Virgopass - TelcoPass) 1 3.00

J'estime que c'est une énorme arnaque concernant les jeunes ados, de ce fait je vais demander un remboursement, car aucune trace de ce numero. Soit il s'est fait piraté son téléphone soit vous prenez malin plaisir à débiter toutes les minutes en sms entrant en aout 2022.

Merci de repondre clairement à mes réponses, je ne vais pas payer des hors forfaits à répétition si ce n'est pas de son fait.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Madame,

Sachez premièrement que nous prenons très au sérieux votre problème et que nous allons tout faire pour vous aider à réparer le préjudice.

Un point d'information me semble assez important pour vous de comprendre le but de nos services, nous sommes un serveur Minecraft Français qui propose à une communauté différents mode de jeux. En plus de ce que nous proposons, nous mettons à disposition une monnaie (les riozs) qui permettent aux joueurs d'avoir certains privilèges, des styles différents, des surnoms ou encore des avantages direct par rapport aux autres joueurs.

Cette monnaie s'obtient de différentes façon;

1) Dans un premier temps en jeux avec différents outils pour permettre à nos joueurs d'en avoir.
2) Mais aussi avec notre boutique : https://store.rinaorc.com/
3) De plus, nous possédons un numéro (fourni par Dedipass) qui n'est pas affilié et non dirigé par nos services mais juste proposé aux joueurs qui permet à l'envoie d'un SMS à un numéro de gagner des riozs.

Si le problème nous concerne, la situation 3 est surement celle qui à provoqué des débits sur le cellulaire de votre fils. Si c'est le cas, votre fils a donc envoyé des SMS à ce numéro.

Comment résoudre ce problème ?

1) Faire opposition aux prélèvements avec votre banque directement.
2) Contacter SFR en indiquant le problème que vous ne voulez pas payer pour cela. Vous pouvez aussi demander que l'on bloque le forfait de votre fils pour les SMS payant c'est une option gratuite qui permettra d'éviter à l'avenir tout dépense avec l'envoie un SMS.

J'espère avoir répondu à vos attentes, nous restons disponible sur cette discussion pour vos retours, sachez qu'une note d'information est à disposition des joueurs et donc à votre fils qui mentionne bien que le SMS est payant.

Si vous préférez discuter avec nous de cela, nous regarderons pour organiser un appel ou bien une conférence sur nos plateformes de vocal.

Bien à vous.

Louis.
Administrateur de Rinaorc.
 
Dernière édition:

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Titre de votre bug
Débits incessant sur la facturation de mon fils 81029!

Votre pseudo Minecraft: MamanPasContente

Date du bug 1/8/22

Description du bug
Bonjour, depuis le mois d'aout mon fils à des débits incessant sur sa facture free mobile, qui correspondent à votre numéro. J'ai recherché partout avant d'arriver sur votre forum! Pouvez vous m'expliquer en quoi est constitué cette arnaque ?

facture de ce jour octobre pour septembre
11-08-2022 12:51:23 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:51:34 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
11-08-2022 12:52:06 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:52:08 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:52:09 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
11-08-2022 12:52:09 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
11-08-2022 12:52:15 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
11-08-2022 12:52:20 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:50:50 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:50:53 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:50:54 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:51:00 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:51:45 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:51:48 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
12-08-2022 19:51:48 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
12-08-2022 19:51:55 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00

Facture de septembre pour aout
09-08-2022 18:02:32 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:02:39 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:03:42 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:03:49 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:05:23 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:05:26 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:05:27 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:05:33 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:41:38 SMS+ 83040 (Virgopass - Digital
Virgo Entertainment) 1 0.00
09-08-2022 18:41:44 SMS+ entrant 83040 (Virgopass - Digital
Virgo Entertainment) 1 4.50
09-08-2022 18:43:07 SMS+ 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:43:14 SMS+ entrant 81029 (Virgopass - TelcoPass) 1 2.00
09-08-2022 18:45:24 SMS+ 81090 (Virgopass - TelcoPass) 1 0.00
09-08-2022 18:45:30 SMS+ entrant 81090 (Virgopass - TelcoPass) 1 3.00

J'estime que c'est une énorme arnaque concernant les jeunes ados, de ce fait je vais demander un remboursement, car aucune trace de ce numero. Soit il s'est fait piraté son téléphone soit vous prenez malin plaisir à débiter toutes les minutes en sms entrant en aout 2022.

Merci de repondre clairement à mes réponses, je ne vais pas payer des hors forfaits à répétition si ce n'est pas de son fait.

Cordialement
Bonjour,

Sachez que ce n'est absolument pas nous (Rinaorc) qui gérons ce numéro et ces prélévements, ils sont entiérement gérés par https://dedipass.com/ que nous utilisons depuis des années et absolument aucun autre joueur ne s'est plaint jusqu'à lors.

Votre fils à très probablement (99.99% de chance) envoyé ces SMS puis les à supprimés du téléphone (contactez votre opérateur pour en être sur)

Contactez donc dedipass directement pour obtenir de l'aide, nous n'avons pas accés aux détails des SMS et des prélévements.

Bonne soirée !
 
Haut