CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Demande de déban: https://rinaorc.com/index.php?forums/demander-un-débannissement.10/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Xlager67
Titre de votre bug
Bug Bedwars

Votre pseudo Minecraft: Xlager67

Date du bug 31/12/20

Description du bug
Bonjour, alors que j'étais tranquillement en train de jouer en partie de Bedwars sur la map avec les îlots en théière, j'ai été soudainement banni du serveur pour une semaine en cassant le lit d'un adversaire en même temps qu'un autre joueur adverse, du moins c'est ce que je pense. Dans le Caveau des Âmes, on m'indique "Cheat en Bedwars (Lit)", donc je trouve ça bizarre je n'ai aucunement cheat et j'imagine que c'est un bug du serveur et que je me suis fait automatiquement ban. Je viens seulement ici pour rapporter le bug, j'irais bien évidemment faire une demande de débanissement ailleurs.

Merci de votre compréhension.
 
Pseudo Minecraft
TeenFirstNow
Titre de votre bug
Banissement

Votre pseudo Minecraft: TeenFirstNow

Date du bug 1/1/21

Description du bug
Je vien de me faire bannir de Rinaorc durée de 7 jours pour fly en pixelperfect cependant je n'est pas fly sur le point de TNT pour passer de l'autre côté je suis aller beaucoup trop loin et trop haut j'aimerais demander un debannisement car c'est une erreur je nest pas fly merci de votre compréhension et merci d'avance de me débanir s'il vous plaît
 
Pseudo Minecraft
Side_ZorKa
Titre de votre bug
Mute a la place de quelqun

Votre pseudo Minecraft: Lasiiat

Date du bug 4/1/21

Description du bug
on ma mute a la place de quelqun car son pseudo commence pareilel
 
Pseudo Minecraft
ys3bi
Titre de votre bug
Wrong Ban

Votre pseudo Minecraft: ys3bi

Date du bug 5/1/21

Description du bug
I was just playing my first game of Bedwars. I got an enemies bed and then i got randomly banned.
Btw in from Germany
 
Pseudo Minecraft
winedin
Titre de votre bug
jsp comment me faire unban

Votre pseudo Minecraft: winedin

Date du bug 9/1/21

Description du bug
Je viens d'etre ban pour reach alors que j'utilise badlionclient . Il n'est précisé nul part comment se faire unban
 
Pseudo Minecraft
Le_respect_
Discord
urgmod
Titre de votre bug
Bot Anti Cheat

Votre pseudo Minecraft: Le_respect_

Date du bug 8/1/21

Description du bug
Bonjour
Donc j'ai été ban par votre bot d'anti cheat car il a détecté que j'avais un kill aura alors que non
Enfaite, j'étais au spawn et je voulais casser mon épée pour sélectionner les modes de jeux; du coup je spammais mon clic gauche sur des gens au spawn, et là j'ai été ban
Donc il faudrait juste modifier des choses au niveau du bot pour éviter de se faire ban sans raison

Bonne soirée ou journée :)

-Le_respect_
 
Pseudo Minecraft
BlacKkStorm33
Bonjour, je vous fait ce message car j’ai été banni de votre serveur 7 jours pour fly alors que c’était juste mon ping qui était élevé.
Ainsi je vous demande si il serait possible de me debanir s’il vous plaît cordialement bonne soiré.
 
Pseudo Minecraft
Lucaaaaas_
Discord
Lucaaaaas_0643
Titre de votre bug
Ban pour fly

Votre pseudo Minecraft: Lucaaaaas_

Date du bug 23/1/21

Description du bug
J'ai été banni pour fly alors que je n'ai rien fait serait-il possible d'etre unban ? ps : s'a m'ecrit : 'fly (I;20ms) en practice .
 
Pseudo Minecraft
AccroPro
Titre de votre bug
Ban pour fly ...

Votre pseudo Minecraft: AccroPro

Date du bug 23/1/21

Description du bug
Bonjour je vouais a sheep wars quand je suis mort du coup sa ma mis an spectateurs et je me suis fait ban pour fly (ban pour 7 jour)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut