CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * disparition d'un cyber hooper

Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
Titre de votre bug
disparition d'un cyber hooper

Votre pseudo Minecraft: T0shikan3

Date du bug 15/8/21

Description du bug
J'ai décidé de cassé une farm à blaze et quand j'ai cassé le cyber hooper j'ai bien reçu le message dans le chat mais je n'ai pas récupéré mon cyber hooper.
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Ce bug arrive souvent, cela vient du serveur, si tu as un rec du moment que tu l'as casser, je suis pas sûr de ce que je vais dire, mais je pense que tu peux faire une demande de remboursement, autrement, cela ne sera pas possible.

Beaucoup de joueur avant toi ont déjà eu ce bug, il est déjà connu.

Est-ce dans le mode Skyblock Jungle ?

Bonne journée/soirée et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
Ce bug arrive souvent, cela vient du serveur, si tu as un rec du moment que tu l'as casser, je suis pas sûr de ce que je vais dire, mais je pense que tu peux faire une demande de remboursement, autrement, cela ne sera pas possible.

Beaucoup de joueur avant toi ont déjà eu ce bug, il est déjà connu.

Est-ce dans le mode Skyblock Jungle ?

Bonne journée/soirée et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
yep tout à fait.
Après je suis pas youtuber donc je ne passe pas ma vie à record mon jeu, je joues pour m'amuser et ça me ferais mal de devoir acheter un disque dur pour rec par ce qu'un serveur ne sait pas corriger des bugs connu...
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Je joues pour m'amuser et ça me ferais mal de devoir acheter un disque dur pour rec
Je le comprend, mais il existe aussi un moyen sans lag sur windows.
Je t'invite donc à aller lire ce poste. ;)

Lien

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
c'est pas le soucis du lag j'ai un pc à 1500€ c'est que j'ai pas envie de racheter un disque dur pour être sur de pas perdre des objets sur un serveur minecraft
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Ce poste te montre comment rec les dernières minutes de ton jeu, pas de rec h24 non plus.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Je tiens tout de même à préciser que les cyber hoppers sont très peu maniables, il faut faire très attention lors de leurs destructions car ils ont tendance à sauter, parfois assez loin.

Idéalement il faut donc créer une sorte de box avant de les manipuler.

De ce fait ton cyber à pu sauter dans le vide quand tu l'as détruis, c'est d'ailleurs ce qui arrive à la majorité des joueurs perdant des cyber dis "bugués". Les bug existent je suis d'accord, mais avant d'accuser à tort le serveur il faut être certain que c'est bien de sa faute.

D'où en effet la nécessité d'un rec pour montrer que le cyber n'a pas simplement été dans le vide ou par exemple dans un simple entonnoir qui se trouvait dans les parages. Sans cette preuve indispensable prouvant ta bonne foi, on ne peut malheureusement rien faire.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
Bonjour,

Je tiens tout de même à préciser que les cyber hoppers sont très peu maniables, il faut faire très attention lors de leurs destructions car ils ont tendance à sauter, parfois assez loin.

Idéalement il faut donc créer une sorte de box avant de les manipuler.

De ce fait ton cyber à pu sauter dans le vide quand tu l'as détruis, c'est d'ailleurs ce qui arrive à la majorité des joueurs perdant des cyber dis "bugués". Les bug existent je suis d'accord, mais avant d'accuser à tort le serveur il faut être certain que c'est bien de sa faute.

D'où en effet la nécessité d'un rec pour montrer que le cyber n'a pas simplement été dans le vide ou par exemple dans un simple entonnoir qui se trouvait dans les parages. Sans cette preuve indispensable prouvant ta bonne foi, on ne peut malheureusement rien faire.

Cordialement
je n'étais pas au courant que les cyber pouvaient sauter dans le vide avant de poster ici un petit message d'alerte serait le bienvenue du coup que l'on puisse faire le nécessaire avant de les casser.
 
Haut