CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global *Forum x)

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,

Il y a quelques minutes j’ai eu l’idée d’une amélioration pour le Forum.
Je m’explique :
Pourquoi pas transformer le Forum en application téléchargable ?

Point positif :
-La liberté de faire se que vous voulez du forum (pouvoir mettre le forum en plus des nouveautés ou des annonces qu’il y a sur le Discord , pouvoir l’améliorer , faire absolument ce que vous voulez)
-Une meilleur maniabilité

Inconvénient :
-Un coût (Je ne le connais pas mais je sais juste qu’il y en aura un)

Cordialement,
Nezuuu
 
Salut !
J'ai déjà proposée l'idée sur l'ancien forum qui a été refusé pour trop de développement, un coût pour si peu d'intérêt...
Bien à toi,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
On a trop les mêmes idées , on est relier enfaite.

<3

cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Il y a quelques minutes j’ai eu l’idée d’une amélioration pour le Forum.
Je m’explique :
Pourquoi pas transformer le Forum en application téléchargable ?

Point positif :
-La liberté de faire se que vous voulez du forum (pouvoir mettre le forum en plus des nouveautés ou des annonces qu’il y a sur le Discord , pouvoir l’améliorer , faire absolument ce que vous voulez)
-Une meilleur maniabilité

Inconvénient :
-Un coût (Je ne le connais pas mais je sais juste qu’il y en aura un)

Cordialement,
Nezuuu
Je ne pense pas ça vaille le coup de développer une application juste pour le forum, étant donné le nombre de personne qui l'utilise et le temps qu'il leur faut pour le mettre à jour. De plus, ils ont déjà une certaine liberté et maniabilité, suffisante pour un forum.
Merci :)
Bonne soirée
 
Salut,
Après je viens de penser à un truc.
Vous saviez que Spotify, discord, Deezer, et plein d'application qui sont enfaite des sites internet ?
Ils utilisent électron...


Voilà j'glisse ça comme ça, si Adrien veut ce lancer un défis

(@adrien2431 regarde toute la discussion)
 
Electron est un environnement permettant de développer des applications multi-plateformes de bureau avec des technologies web (JavaScript, HTML et CSS).

L'infrastructure (backend) est codée en node.js, et l'interface (frontend) est bâtie sur les outils Chromium, la partie open source de Google Chrome[3].

Electron est un logiciel libre open source développé par GitHub sous licence MIT.

Electron a notamment permis de développer les éditeurs de texte libres Atom de GitHub et Visual Studio Code de Microsoft[4].
 
Haut