CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Gagné 10 riozs si un /report est sanctionné ⌧

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antadiama

Ancienne Administratrice
Je suis absolument contre cette idée d'accompagner le /report d'un message. On mute souvent des joueurs pour insultes envers le staff et ils en profiterais pour continuer à insulter. C'est vrai une mauvaise idée.
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Je suis absolument contre cette idée d'accompagner le /report d'un message. On mute souvent des joueurs pour insultes envers le staff et ils en profiterais pour continuer à insulter. C'est vrai une mauvaise idée.
Ok, bah tant pis y'aura aucune amélioration et ça fait grave plaisir d'avoir un anti cheat pourri et les /report inutiles.

Bon go lock alors
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Ca montre bien à quel point le staff peut être flemmard.
Suffit juste de le mute et donc le texte après le report ne sera pas envoyé au staff
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
C'est marrant que c'est toi qui parle de report inutiles alors que dès que tu rage tu report toute la team en face ;)
Je n'est pas parler de toutes les idées proposées , je pense que le /report peut être améliorer mais juste que proposer des riozs et le message ne sont pour moi pas des bonnes idées.
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Report inutiles = le staff s'en bats clairement les coui''es des reports
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Sinon, tkt c'est légit de taper à 6 blocks mdrrr
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Sinon, tkt c'est légit de taper à 6 blocks mdrrr
C’est dans la tête tout ça

C'est marrant que c'est toi qui parle de report inutiles alors que dès que tu rage tu report toute la team en face ;)
Je n'est pas parler de toutes les idées proposées , je pense que le /report peut être améliorer mais juste que proposer des riozs et le message ne sont pour moi pas des bonnes idées.
Complètement d’accord
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
C'est marrant que c'est toi qui parle de report inutiles alors que dès que tu rage tu report toute la team en face ;)
Je n'est pas parler de toutes les idées proposées , je pense que le /report peut être améliorer mais juste que proposer des riozs et le message ne sont pour moi pas des bonnes idées.
Eh, sinon entre le staff qui parle comme ça aux joueurs,
Les gros randoms qui full cancer
Les cheaters
L'anti cheat de chez Lidl
Ça donne trop envie de jouer

tenor.gif
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Sérieux soit prenez un bon anti cheat tel que badlion anti cheat
Ou développez en un vrai qui bloque au moins le fly srx...
Car la clairement il marche a 10% maximum
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Sérieux soit prenez un bon anti cheat tel que badlion anti cheat
Ou développez en un vrai qui bloque au moins le fly srx...
Car la clairement il marche a 10% maximum
Tu pars en HS ! Ce serveur est très bien avec de bon modérateur et pas besoin de récompenses ! Au pire tu mp un modo lui expliquant la situation mais bon franchement pour en revenir au sujet principale le /report est un petit + et non une nécessité quand quelqu’un cheat du coup cela ne servirais vraiment â rien de gagner des rioz en /report
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Je parle pas de riozs, je parle de la modération la
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
C'est marrant que c'est toi qui parle de report inutiles alors que dès que tu rage tu report toute la team en face ;)
Je n'est pas parler de toutes les idées proposées , je pense que le /report peut être améliorer mais juste que proposer des riozs et le message ne sont pour moi pas des bonnes idées.
Des auraaas
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Et le sujet de base est une amélioration du /report. La modération se tp aux report des joueurs, des fois certains passent à la trappe surtout dans les piques d'affluence, dans 90% des cas ils sont traités
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Alalala, que c'est beau de critiquer, que des problèmes pas de solutions ! Oui oui, j'ai inversé le proverbe :cautious:. Que j'en rigole de ce que vous dites, mais ce qui m'a achevé, c'est ça :

Les gros randoms qui full cancer

Votre image qualifie bien la situation.. Vous râlez du cancer mais vous êtes le premier à jouer de cette façon lorsqu'en face, ça "cheat" :
- une personne avec 200ms parce qu'il n'habite pas en france : il utilise des regedits 😪
- un coup de lag qui donne l'impression d'un coup bizarre, il reach...
J'en passe.

Dès la première occasion, vous jouez de cette façon ; et vous OSEZ la critiquer, il faut se remettre en question...

Vous parlez d'enfants qui cheat, d'accord. Mais vous allez jusqu'à spam bot dislike des vidéos de petits Youtuber « parce selon vous ils trichent ».

Vous voulez que le staff prenne en compte vos rapports de bannissement ; avez-vous seulement songer à vérifier votre comportement avant de venir insulter et provoquer à tout va tout joueur ?! Je crois que non.

Enfin, vous parlez de « dev ». Votre nom de votre chaîne YouTube est « Mat' dev ». Eh bien mon cher Mat, pondez-nous un anti-cheat au minimum aussi performant que RinaShield ou même mieux et revenez en parler !

Bonne soirée,
Linos_FR.
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Mat'Dev, alors qui te dis que je dev en java mon petit ?
De plus j'ai pas que ça a branler de spambot dislike, issou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut