CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Bugs/Idées diverses

Pseudo Minecraft
Bidouil
Discord
Bidouil#8217
Bonjour !

J'ai noté plusieurs bugs et idées que l'on pourrais modifier sur le Golem Rush.

Bugs :
- Quand on pose une TNT après une autre TNT on a un message dans le chat "Attendez 1 secondes avant de poser une autre TNT" sauf que, le cooldown est pourtant plus important environ 4s !

- Le Kawarimi no Jutsu (La bûche du pass) a de tant en temps un problème ! On ne peut pas l'activer et on a 0 message dans le chat alors que on ne l'a pas utiliser depuis + d'une minute !

- La plume du pass a aussi un problème. De tant en temps quand on appuie dessus ça nous fait pas voler et ça nous dit "Cooldown de 16s". En gros elle ne marche pas et nous donne le cooldown.

- L'aetherpaerl a aussi un "glitch" si on lance une Aether, de temps en temps on passe à travers 3 blocks ou plus si on ne sneak pas avant le toucher de la perle !
Du coup j'ai déjà était ban une fois pour "anti jeu" car j'était passer à travers un bâtiment et je pouvais ni me suicider ni en sortir.

Idées :
- Remettre l'annulation de lancement des parties quand il n'y a pas 10 joueurs ! Vous allez me dire : "On l'a enlever car les gens s'amuser à déconnecter du lobby 3s avant le lancement !". Et oui, vous avez raisons, mais pourquoi ne pas sanctionner une personne si elle quitte le hub d'attente (3 minutes par exemple) ? Le problème c'est que on quitte parfois car notre groupe n'est pas TP dans la partie avec nous ! Pour régler ce problème il faut alors que vous régliez les problèmes de parties. Si le chef demande à se co et que il n'y a pas la place pour le groupe ça nous TP dans un deuxième lobby où il y a la place pour le reste du groupe et non pas dans la même partie juste le chef !

- Créez un "Golem Rush Fast" ! Les parties de Golem Rush sont souvent dans les alentours de 30 minutes tout ça à cause du farms et de la longévité du golem.
Je propose donc de prendre le plug-in du Golem Rush et mettre tout les enchants et améliorations au max, un golem à 2500 PV, l'or X2 et quand on tue le Booster on a un X4 or et 250 PV en + sur le golem ! On aurais alors un "Golem Rush" et un "Golem Rush Fast" pour des parties rapides !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si c'est idées & bugs seront pris en compte mais ça serais pas mal, le Golem Rush es un peu "abandonnée" je trouve alors que c'est un des modes de jeu les plus appréciez de Rinaorc.

Cordialement, Bidouil.
 
Pseudo Minecraft
NougatsaYTB
Discord
Nougatsa#5396
ah oui x) je pensait pas qu'on pouvais se faire ban pour passer a travers 3 block :)
 
Pseudo Minecraft
Bidouil
Discord
Bidouil#8217
ah oui x) je pensait pas qu'on pouvais se faire ban pour passer a travers 3 block :)
On m'a dit que c'était de l'anti jeu alors que j'était juste bloqué ^^' Mais bon même quand je fait une demande on me dit que c'est de ma faute d'avoir pas sneak avant que l'ender touche...
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Bugs :
- Quand on pose une TNT après une autre TNT on a un message dans le chat "Attendez 1 secondes avant de poser une autre TNT" sauf que, le cooldown est pourtant plus important environ 4s !

- Le Kawarimi no Jutsu (La bûche du pass) a de tant en temps un problème ! On ne peut pas l'activer et on a 0 message dans le chat alors que on ne l'a pas utiliser depuis + d'une minute !

- La plume du pass a aussi un problème. De tant en temps quand on appuie dessus ça nous fait pas voler et ça nous dit "Cooldown de 16s". En gros elle ne marche pas et nous donne le cooldown.

- L'aetherpaerl a aussi un "glitch" si on lance une Aether, de temps en temps on passe à travers 3 blocks ou plus si on ne sneak pas avant le toucher de la perle !
Du coup j'ai déjà était ban une fois pour "anti jeu" car j'était passer à travers un bâtiment et je pouvais ni me suicider ni en sortir.
Je note les bugs pour les tester et les remonter si besoin. Si tu as des problèmes avec les ender pearl, MP un membre du staff pour te TP.


- Créez un "Golem Rush Fast" ! Les parties de Golem Rush sont souvent dans les alentours de 30 minutes tout ça à cause du farms et de la longévité du golem.
Je propose donc de prendre le plug-in du Golem Rush et mettre tout les enchants et améliorations au max, un golem à 2500 PV, l'or X2 et quand on tue le Booster on a un X4 or et 250 PV en + sur le golem ! On aurais alors un "Golem Rush" et un "Golem Rush Fast" pour des parties rapides !
J'ai déjà noté l'idée de faire des plus petites parties (3v3/hosts)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut