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Bonjour,
La nouvelle MAJ est très bien sauf sur un point : le faillite. Mettre un cooldown est excellent car ça évite les joueurs qui font exprès à spam faillite pour nous empêcher de nous enchanter (eh oui ça existe ce genre de personnes).
Cependant je trouve qu'une minute de cooldown est abusée. Ce sort est extrêmement utile contre les joueurs qui jouent de manière cancer, et principalement ceux qui jouent le pass de manière + que toxique. Quand l'ennemi n'a plus de golem, il utilise les kawa, aether, baton kb, etc pour nous tuer et faire rager (ça dépend des personnes, mais il y'en a qui provoquent exprès pour nous forcer à /hub ). Or pour nous les joueurs sans pass, il est difficile de le tuer puisqu'il ne fait que fuir à chaque fois et vient par derrière pour nous tuer au baton kb. C'est là que faillite est très utile, car il empêche l'ennemi de survivre indéfiniment puis de se cacher sous la map du mid avec un baton de soin, et donc de gagner la partie de façon déloyale.
C'est pourquoi la minute de cooldown est trop abusée. Je propose de mettre 20s ou au maximum 30s de cooldown et diminuer le prix du sort de 10 émeraudes à ce sort qui n'a littéralement plus aucune utilité maintenant.
Une autre "suggestion", c'est vis-à-vis de la nouvelle map sortie.
Comme vous pouvez le voir sur ce screen, il y'a un nombre considérable de lieu de "camping" quand l'ennemi n'a plus de golem. Ça serait bien que les trous soient bouchés ou cassés (mais je ne sais pas c'est à qui de faire ça). Cela permettrait de limiter les parties qui durent indéfiniment à cause des joueurs qui se cachent.
Merci.
La nouvelle MAJ est très bien sauf sur un point : le faillite. Mettre un cooldown est excellent car ça évite les joueurs qui font exprès à spam faillite pour nous empêcher de nous enchanter (eh oui ça existe ce genre de personnes).
Cependant je trouve qu'une minute de cooldown est abusée. Ce sort est extrêmement utile contre les joueurs qui jouent de manière cancer, et principalement ceux qui jouent le pass de manière + que toxique. Quand l'ennemi n'a plus de golem, il utilise les kawa, aether, baton kb, etc pour nous tuer et faire rager (ça dépend des personnes, mais il y'en a qui provoquent exprès pour nous forcer à /hub ). Or pour nous les joueurs sans pass, il est difficile de le tuer puisqu'il ne fait que fuir à chaque fois et vient par derrière pour nous tuer au baton kb. C'est là que faillite est très utile, car il empêche l'ennemi de survivre indéfiniment puis de se cacher sous la map du mid avec un baton de soin, et donc de gagner la partie de façon déloyale.
C'est pourquoi la minute de cooldown est trop abusée. Je propose de mettre 20s ou au maximum 30s de cooldown et diminuer le prix du sort de 10 émeraudes à ce sort qui n'a littéralement plus aucune utilité maintenant.
Une autre "suggestion", c'est vis-à-vis de la nouvelle map sortie.
Comme vous pouvez le voir sur ce screen, il y'a un nombre considérable de lieu de "camping" quand l'ennemi n'a plus de golem. Ça serait bien que les trous soient bouchés ou cassés (mais je ne sais pas c'est à qui de faire ça). Cela permettrait de limiter les parties qui durent indéfiniment à cause des joueurs qui se cachent.
Merci.