CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Les items du passe de combat

Pseudo Minecraft
Yanna05
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une game tranquille en golemRush. Nous menions, les points de vie de notre golems étaient de ~2500 pour le notre et l'équipe adverse n'avait plus de Golem. Ils campaient dans leurs base. Ils ont réussi à tempo jusqu'à l'effet wither sur les golems, lorsque notre golem était mort nous étions alors en 3v1, cependant le dernier membre de l'équipe adverse avait presque tous les items du pass de combat, il était littéralement invincible, à chaque fois qu'il ne lui restait plus que quelque coeurs il utilisais la buche et en profitais pour se heal, à chaque fois qu'on réussissais à le kb il revenait, mélanger à ça les popos de jump ainsi que le bâton kbII. Je ne pense même pas qu'il pensait à un moyen stratégique de nous battre, il spammait et swichait entre chaque items, on avait littéralement un cheater legit devant nous. Il a réussi à gagner la game, qui n'était plus du tout devenue une partie de plaisir. En plus le joueur en question n'étais pas très agréable.

Je voudrais donc demander si il serait possible d'éventuellement repenser les items du pass de combat en GolemRush car pour un joueur qui ne les a pas c'est juste pas très très agréable.
 
Pseudo Minecraft
Mohamed_536
Discord
Mohamed_536#9658
Je suis tres d'accord avec toi j'ai une idée pk on fait pas des Item de pass de combat mais l'imiter a chaque partie génial non @Yanna.exe
 
Pseudo Minecraft
Yanna05
"tout contrer facilement"
je ne vois pas comment contrer la plume, le truc de ninja...
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
"tout contrer facilement"
je ne vois pas comment contrer la plume, le truc de ninja...
la plume c'est assez complexe, tu peux l'avoir avec un arc, avec une autre plume, ou simplement l'attendre à la position de son atterisage pour le kb stick . Le ninja il est plus dur , il est invicible pendant 3seconde, mais la plupart du temp c'est assez prévisible de savoir ou la personne va allez.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y a déjà eu des nerfs des équipements du passe de combats. Ce n'est pas prévu de les nerfs encore une fois
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut