CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Party Private

Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour,
J'écris ce post par rapport aux party private que j'aimerais voir être ajouté en Golem Rush.
Vous prenez en compte les teams Golem Rush comme on peut le voir sur votre discord avec le Channel de team GR seulement la plupart des team dont celle où je suis ne peuvent tout simplement pas réalisé de mdr suite à l'absence de party private.
Effectivement réussir a langer une game à 10 pour mdt une autre team est déjà une épreuve en soit, surtout que certains joueurs attendent aussi qu'il y ai un nouveau serveur pour faire joueur leur groupe.
Bref une grande diversité de team Golem Rush sont créés mais vous ne permettez pas au Golem Rush de devenir de plus en plus jouer a cause de cet aspect "non compétitif" qui pourrait grandement agrandir la communauté.
J'espère avoir une réponse construite de votre part.
Bonne journée.
 
Pseudo Minecraft
UD_Nagisa
Discord
PG Nagisa🐧#0451
BONSOIR je suis contre cette idée juste pour un seul détail, si les parties persos existent en golem rush, elles seront probablement voir très surement hébergées sur le meme plan que le bedwars et j'ai pu remarqué avec certaines personnes que 1 game de bedwars custom fait tout crash si elle crash. Je te laisse imaginer la suite :')
 
Pseudo Minecraft
SuperFiix
Discord
SuperFiix#6783
Je suis entièrement d'accord avec MrLambda_, et je ne pense pas que nous somme les deux seuls à penser cela.
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Encore désolé pour toutes les fautes j'allais en cours je n'avais pas le temps de me relire 😢
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour,
J'écris ce post par rapport aux partys privates que j'aimerais voir être ajoutées en Golem Rush.
Vous prenez en compte les teams Golem Rush comme on peut le voir sur votre discord avec le Channel de team GR seulement la plupart des teams dont celle où je suis ne peuvent tout simplement pas réalisées de mdt suite à l'absence de partys privates.
Effectivement réussir a lancer une game à 10 pour mdt une autre team est déjà une épreuve en soit, surtout que certains joueurs attendent aussi qu'il y ai un nouveau serveur pour faire jouer leur groupe.
Bref une grande diversité de team Golem Rush sont créés mais vous ne permettez pas au Golem Rush de devenir de plus en plus jouer a cause de cet aspect "non compétitif" qui pourrait grandement agrandir la communauté.
J'espère avoir une réponse construite de votre part.
Bonne journée.
Désolé j'ai corrigé les plus grosses fautes.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

L'idée d'hosts en golem rush est déjà notée.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour / Bonsoir,

L'idée d'hosts en golem rush est déjà notée.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
Merci de ta réponse je m'attendais a ça mais concrètement ça veut dire que l'idée est en développement ou qu'on va attendre encore très longtemps ( si tu ne sais pas j'aimerais que tu envoies ce post a Adrien qui est responsable dev a ma connaissance )
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
D'après mes connaissances, le golem rush a eu une mise à jour il y quelques mois. Donc, il faut attendre encore longtemps avant les hosts. Surtout qu'il y a d'autres priorités.
 
Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
D'après mes connaissances, le golem rush a eu une mise à jour il y quelques mois. Donc, il faut attendre encore longtemps avant les hosts. Surtout qu'il y a d'autres priorités.
D'accord merci pour ta réponse.
C'est juste mon avis personnel mais vous ne devriez pas entamer plusieurs projets en même temps.
Vous avez lancer une nouvelle saison de golem rush même pas terminé ( pas d'ailes, pas tous les objets du pass qui aurait dû être ajouter et des bugs encore présent ).
Ce n'est pas le seul projet, si je me souviens bien le practice est encore en développement alors qu'il a été ajouté pendant le confinement.
Je pense juste que vous devriez terminer un projet avant d'en créer un autre sinon on se retrouve dans ce genre de situation où quelques mini-jeu sont a moitié terminé alors qu'il sont disponibles depuis plusieurs mois comparer a d'autres comme le pixel perfect qui sont presque terminés et qui ont été ajoutés il y a quelques semaines.
Bonne fin de journée.
 
Haut