CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Proposer pour la saison 3!!

Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Bonjours, j'aimerai… que… vous… proposez… des… (oui c'est chiant hein) nouveaux items pour la saison 3 du golem rush je parle bien sûre des items du pass proposez aussi ce que l'on pourrais faire avec les rinacoins en trop peux être je sais pas acheter des skin au golem, un mini kit au début de partie (trop cheat nn ?) enffin proposez tout ce que vous voudrez pour la saison 3 dites ce que vous voulez enffait tant que c'est du golem rush...
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
Pour 25k ou plus rina coins golem rush, avoir un coffre de cos special golem rush ou acheter pour beaucoup plus chers un cos (les rina coins golem rush reste en golem rush)
 
Pseudo Minecraft
KyaZox_YT
Discord
Son Goku-san#1430
Je propose plusieuts objets du pass pour la s3:
Un villageois Shop à utilisation unique coûtant 150 or
Une amelio permettant davoir Une épée Pierre à chaque respawn qui coute 100 émeraudes
Une épée fer à chaque respawn (2e niveau de l'amélioration épée Pierre ai respawnw) coûtant 160 émeraudes
Et d'autres que je reflechirais en plein cours oui lol. Bonne journée à tous.
 
Pseudo Minecraft
xFurzo
Discord
xFurzo > all#1443
Donc Salut,
En tant qu'items , je propose d'ajouter des sorts (pas thor ...) mais des items qui donne des sorts genre un sort de Reverse donnez moi vos avis
 
Pseudo Minecraft
dark_knigt45
Discord
dark_knigt45#3778
Je propose plusieuts objets du pass pour la s3:
Un villageois Shop à utilisation unique coûtant 150 or
Une amelio permettant davoir Une épée Pierre à chaque respawn qui coute 100 émeraudes
Une épée fer à chaque respawn (2e niveau de l'amélioration épée Pierre ai respawnw) coûtant 160 émeraudes
Et d'autres que je reflechirais en plein cours oui lol. Bonne journée à tous.
L'épée pierre très bonne idée mais épée fer c'est trop fortt
 
Pseudo Minecraft
KyaZox_YT
Discord
Son Goku-san#1430
Par exemple on achète le villageois que j'ai proposé plus haut dans le shop sous forme d oeuf ou une tête que l on ouvre ou pose au sol et on achète ce qu'on veut et lorsqu on fait échap lobjet disparaît ! Voilà bonne journée à tous et à toutes
 
Pseudo Minecraft
xFurzo
Discord
xFurzo > all#1443
Je propose plusieuts objets du pass pour la s3:
Un villageois Shop à utilisation unique coûtant 150 or
Une amelio permettant davoir Une épée Pierre à chaque respawn qui coute 100 émeraudes
Une épée fer à chaque respawn (2e niveau de l'amélioration épée Pierre ai respawnw) coûtant 160 émeraudes
Et d'autres que je reflechirais en plein cours oui lol. Bonne journée à tous.
l'épée en fer est trop cheat je propose lupgrade a 220 emeraudes
 
Pseudo Minecraft
KyaZox_YT
Discord
Son Goku-san#1430
Mes idées de sorts
Poison : met un effet poison 2 pendant 5 sécossés aux ennemis les plus proches de la base de celui qui balance ce sort.
Golem Booster thor: Un thor sur les gb.
Wither : Donne un effet Wither 1 pendant 15 secondes
Mes objets et amelios sont plus haut dans la discussion.
Les objets à retirer ou nerf : bridge egg qui font lag et op pour les fin de game exemple : aller sous la map
Réduire les coeurs que le stick soin rend
Baisser les dégâts du thor à 100 ou 75 serait l'idéal
Augmenter le prix du faillite
Ajouter de nouveaux traps mais je n'ai pas de idées
 
Pseudo Minecraft
BasisEssence779
J'aimerais un nouveaux bonus kit comme une épée update (bois > pierre > fer > diamant) et une armure update (cuir > mailles > fer > diamant). Sinon, je n'ai pas d'idées
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Golem Booster thor: Un thor sur les gb.
Une épée fer à chaque respawn (2e niveau de l'amélioration épée Pierre ai respawnw) coûtant 160 émeraudes
Trop cheat. Les idées ne sont pas notées

Une amelio permettant davoir Une épée Pierre à chaque respawn qui coute 100 émeraudes
En tant qu'items , je propose d'ajouter des sorts (pas thor ...) mais des items qui donne des sorts genre un sort de Reverse donnez moi vos avis
Poison : met un effet poison 2 pendant 5 sécossés aux ennemis les plus proches de la base de celui qui balance ce sort.
Golem Booster thor: Un thor sur les gb.
Je note les idées
Wither : Donne un effet Wither 1 pendant 15 secondes
C'est trop 15 secondes, je note quand même
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
une amélioration rendant impossible l'utilisation des rockets jumps ennemis dans sa base serait bien (ou alors les remplacer par des élytires, ou mettre un certain nombre d'utlisations max...).
 
Haut